Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#883

PICARD-GIRARD a écrit :

désolé mais nous bressans sommes revenus à vide  de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je dis que ce pt pèsera lourd le 9 avril !!!

C'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents...wink (Massy et Nevers)

#884

chewcap a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

désolé mais nous bressans sommes revenus à vide  de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je dis que ce pt pèsera lourd le 9 avril !!!

C'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents...wink (Massy et Nevers)

Oui, vos concurrents pour la seconde place! wink

#885

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chewcap a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

désolé mais nous bressans sommes revenus à vide  de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je dis que ce pt pèsera lourd le 9 avril !!!

C'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents...wink (Massy et Nevers)

Oui, vos concurrents pour la seconde place! wink

derrière qui cool

#886

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
chewcap a écrit :

C'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents...wink (Massy et Nevers)

Oui, vos concurrents pour la seconde place! wink

derrière qui cool

Ben, le premier, évidemment! cool

#887

Bon ben pas de Caneda. Les coachs ont préférés titulariser Karl LOWE. Dommage...

C'est ce soir ou jamais pour faire un coup à l'extérieur.

Allez Les Noirs

#888

Mi temps :

USAL 6 - 7 PROVENCE RUGBY

Une nouvelle fois nullissime en mêlée et en touche....ah merde j'avais pas vu les titulaires en 1ère ligne devil

#889

Belle victoire et surtout... importante !

ça va être chaud chaud samedi prochain !

 

#890

enfin ! plus que a assuré le week-end prochain wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#891

Superbe victoire de nos Noirs à Limoges 18 - 13 (2 essais à 1)

Je n'ai pas trop le contenu du match mais cette victoire était primordiale dans la course à la 1ère place et ils l'ont fait!!!

J'y croyais même si nous avions beaucoup d'absents, espérons que ça serve de déclic pour les prochains matchs à l'extérieur.

Là où tous nos adversaires se sont cassés les dents, nous ramenons 4 points qui compteront à la fin du championnat... Maintenant il faut concrétiser en battant Nevers le we prochain car même si ça fait plaisir, c'est une victoire, c'est tout, le chemin est encore long.

Allez les NOIRS!!!

#892

Ils l'ont fait. Bravo à eux. 4pts précieux pour la quête à la 1ere place. Cela passe par une victoire impérative samedi prochain.

Par contre inadmissible de se faire malmener en mêlée par.... Cotter et Petin.....Il va falloir sérieusement se pencher sur un recrutement de qualité devant....

 

#893

chewcap a écrit :

Ils l'ont fait. Bravo à eux. 4pts précieux pour la quête à la 1ere place. Cela passe par une victoire impérative samedi prochain.

Par contre inadmissible de se faire malmener en mêlée par.... Cotter et Petin.....Il va falloir sérieusement se pencher sur un recrutement de qualité devant....

 

sa se passera pas toujours comme sa 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#894

 

Victoire on ne peut plus importante, vous l'avez fait, bravo à vous.....ça commence à sentir bon pour vous.wink

#895

Bravo a vous , a nous de taper bourg 

#896

Vous avez une belle équipe des arrières rapides et vifs par contre votre 1ère ligne un peut trop juste à part votre n°2, sur le 1er essai Labarthe est hors jeux (même un peut trop dans le match) mais difficile à voir pour l'arbitre de touche et en plus on a pas de couverture on finit par scorer 7-6 à la mi-temps .

En 2eme mi temps nos efforts sont récompensés par un essai 13-7 et là  pendant 20 minutes vous prenez le dessus avec une pénalité et essai bien construit ,la fin un peut confuse on est pas loin de scorer mais vous tenez bon sur la ligne d'en but.

bon courage à vous pour la fin de saison.

 

 

 

Fédérale 1