chewcap a écrit :
Marc Delpoux : Désormais, soit on se délite jusqu’à la fin de la saison et l’aventure sera finie pour beaucoup d’entre nous, soit on se remet la tête à l’endroit et on va chercher les demi-finales et finale d’accession«
C'est déjà fait Mr DELPOUX....
Je veux bien que Massy soit meilleur. Mais ne nous voilons pas la face. La copie rendu cet après midi cache un gros malaise au sein de ce club....Aucune équipe de cette poule n'a pris 40pts par Massy ....et encore moins à la piaule...
Triste, triste, triste
je crois que tu as tout à fait raison Chewcap.
Les joueurs ont déjà lâché l'affaire dans leur tête et la fin du championnat risque d'être un calvaire pour nous supporters.
si nous accrochons les demis d'accession ce sera uniquement parce que certaines équipes n'y seront finalement pas invitées
Mais ces phases finales risques de sceller le sort du Club, pas de l'équipe (enfin si on peut appeler ça une équipe...), mais bien du Club lui-même.
C'est vraiment dommage car le Club est super bien structuré, mais au niveau sportif c'est catastrophique.
Exemple, aujourd'hui Jacquet, qui était remplaçant, se blesse à l'échauffement et on s'aperçoit au tout dernier moment que le 24eme homme, Tranier et l'occurrence, n'est pas licence blanche et ne peut donc pas être aligné sur la feuille de match.
heureusement Levy, bouche trou récemment déplacardisé, passait par là et on a pu lui prêter un équipement pour qu'il puisse être sur la feuille en qualité de remplaçant.
Bravo au staf pour un tel professionnalisme !
il faut se rendre à l'évidence Delpoux et ses adjoints sont à côté de la plaque sur toute la ligne.
La gestion de l'effectif est totalement incompréhensible et aberrante.
je crois que l'an prochain nous serons encore malheureusement en fédérale.
Quel gâchis !