Inquiétant ce manque de maîtrise et cette équipe de bourg avait les crocs
Déjà repus les aixois. ..!? Quelle solution pour m Delpoux
Inquiétant ce manque de maîtrise et cette équipe de bourg avait les crocs
Déjà repus les aixois. ..!? Quelle solution pour m Delpoux
............virez DELPOUX et .tentez l'autogestion .................regardez ce que devient Albi sans staff et les joueurs se sont pris en main ...........
Fiphy le Montmerlois a écrit :Sid133 a écrit :Saison terminée, a l'année prochaine
Il y a encore les phases finales! et ce soir, vous êtes tombés sur une très grosse équipe de Bourg, qui aura joué 86mn, pour la première fois de la saison. Et on se recroisera peut-être en finale!
Non clairement c'est foutue pour cette année il y a bcp trop de différence de niveaux avec le haut du tableau que se soit dans l'intensité , le physique et la technique individuel et colectif , on part de trop loin pour vous ratrapé sachant que l'on a le mental de danceuse , même pas sur que l'on puisse jouée les phases final , si Tarbe et repéche Chambery va peut être nous passé devant ...
pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne sera pas requalifié, sinon ![]()
kilhoo a écrit :pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne sera pas requalifié, sinon
il sera dispo en replay demain .......nul doute que les autres qualifiés vont le revoir ........aussi bien pr regarder Bourg que Aix !!!!!
kilhoo a écrit :pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne sera pas requalifié, sinon
Fébrilité aixoise face à une grosse équipe de Bourg, et pourtant Aix marque un essai dès son premier lancement de jeu!
Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'envisager une montée en pro D2. Si on ne monte pas il est évident que l'on ne pourra pas repartir avec les mêmes soldats ni sans doute le même général. On va continuer à y croire jusqu'au bout mais bon j'ai encore entendu ce soir pas mal d'échos négatifs sur ce qui se passe en interne...
Sergueï le tracteur russe a écrit :Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'envisager une montée en pro D2. Si on ne monte pas il est évident que l'on ne pourra pas repartir avec les mêmes soldats ni sans doute le même général. On va continuer à y croire jusqu'au bout mais bon j'ai encore entendu ce soir pas mal d'échos négatifs sur ce qui se passe en interne...
je met une piece sur le fait que l'on jouera même pas les phase final ...
Sid133 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'envisager une montée en pro D2. Si on ne monte pas il est évident que l'on ne pourra pas repartir avec les mêmes soldats ni sans doute le même général. On va continuer à y croire jusqu'au bout mais bon j'ai encore entendu ce soir pas mal d'échos négatifs sur ce qui se passe en interne...
je met une piece sur le fait que l'on jouera même pas les phase final ...
Si Tarbes n'est pas repêché, vous serez, au pire 5ème.
Tarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira viendrait à Aix ac
44 - 45 pts soit le m^me nbre que vous ......dernier match explosif
Chambéry n'a quasiment aucune chance de vs rattraper sauf si vs vs écroulez totalement ................au plus mal vs devriez finir 5ème
PICARD-GIRARD a écrit :Tarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira viendrait à Aix ac
44 - 45 pts soit le m^me nbre que vous ......dernier match explosif
Chambéry n'a quasiment aucune chance de vs rattraper sauf si vs vs écroulez totalement ................au plus mal vs devriez finir 5ème
Il ne reste que 2 matchs a Tarbes il me semble non ? Reçoit Romans et va a Aix.
et va à Nevers
Oups! j'ai zappé ce match en retard désolé.
PICARD-GIRARD a écrit :............virez DELPOUX et .tentez l'autogestion .................regardez ce que devient Albi sans staff et les joueurs se sont pris en main ...........
De se qui se dis dans les travées du stade. Les joueurs recrutés par Delpoux ont la reconnaissance du ventre. Titularises sans effort, déjà comme chez au club, ne remettraient rien en question. Plutôt tendance à garder leur cul au chaud, assurés d'être là la saison prochaine.
Dernière modification par A ça Oui (11/03/2017 00:21:35)