Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira viendrait à Aix ac

44 - 45 pts soit le m^me nbre que vous ......dernier match explosif

Chambéry n'a quasiment aucune chance de vs rattraper sauf si vs vs écroulez totalement ................au plus mal vs devriez finir 5ème

Il ne reste que 2 matchs a Tarbes il me semble non ? Reçoit Romans et va a Aix.

.......plus le match en retard dimanche prochain à nevers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

"Allo Denis !!"

Denis : "Oui cest qui ?"

"C'est Raymond"

Denis : Raymond qui ?

Raymond TERAPAENPROD2

Delpoux ne paraît pas inquiet outre mesure et confiant pour la suite

chewcap a écrit :

"Allo Denis !!"

Denis : "Oui cest qui ?"

"C'est Raymond"

Denis : Raymond qui ?

Raymond TERAPAENPROD2

Ha putain !! Magnifique mon Chocapic!!!

fantasio a écrit :

Delpoux ne paraît pas inquiet outre mesure et confiant pour la suite

Malheureusement, je crois que c'est bien le seul. Quel manque de respect pour les bénévoles, les partenaires, les supporters, les spectateurs... S'ils veulent vider le stade qu'ils continuent dans cette voie.

L'équipe fait peine à voir. Aucune cohésion. Aucune âme dans ce groupe. Chacun de son côté après les rencontres.

Mais j'ai quand même vu des spectateurs applaudirs les Noirs à la fin du match. Donc ca doit être moi qui doit être trop exigeant et qui ne comprend rien.

la formule d'accession laisse ttes ses chances à Aix mais 2 défaites indiscutables à domicile contre les concurrents directs en 15 jours ne peut que semer le doute ds les esprits !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je souhaitais avoir une pensée pour tous les jeunes qui n'ont qu'entre 10 et 0 minutes de jeu, match aprés match. L'irrespect de votre manager est conforme à sa vidéo d'hier soir, il ne considère rien a part lui même. Rester confiant, même si à votre age la patience n'est pas le point fort, un jour viendra ou des vrais entraineurs vous feront rentrer à l'heure de jeu. ( Les 3 sont fautifs !!!)

Nous on tient à vous, et pas parce que vous étes licences blanches, vous avez des qualités et elles éclateront un jour... 

.aucune envie devant et un gros probleme en 10

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Jacquot66 a écrit :

Je souhaitais avoir une pensée pour tous les jeunes qui n'ont qu'entre 10 et 0 minutes de jeu, match aprés match. L'irrespect de votre manager est conforme à sa vidéo d'hier soir, il ne considère rien a part lui même. Rester confiant, même si à votre age la patience n'est pas le point fort, un jour viendra ou des vrais entraineurs vous feront rentrer à l'heure de jeu. ( Les 3 sont fautifs !!!)

Nous on tient à vous, et pas parce que vous étes licences blanches, vous avez des qualités et elles éclateront un jour... 

Benjamin et Valentin sont rentrés à 76eme il me semble....du foutage de gueule..

D'ailleurs à la fin du match Valentin était très remonté et ce n'est pas la 1ere fois. Je pense qu'il a des atomes crochus avec le coach devil.

Delpoux est confiant car il sait qu'il va récupérer tous les blessés pour les phases finales et ils sont nombreux, et malheureusement, les matchs de Chambéry et Bourg lui donnent raison quant à faire jouer toujours les mêmes.

Certains n'ont pas su saisir leur chance, à part peut être Molcard, les jeunes hier n'ont rien apporté mais comment leur en vouloir dans ces conditions???

Tranier n'est pas un 10, il est lourd et ça s'est vu hier soir, Sola était malade mais il a quand même fait son match ( un des moins mauvais hier ), Lockey est un 2e ligne et non pas un 3e ligne et pour le reste... J'en viens moi aussi à attendre les rentrées de Zambelli, Jacquet, Lowe et autres Skeate pour que chacun jouent à leur place et qu'on arrête de faire du bricolage façon Delpoux.

Finalement, le message de Delpoux est passé, il a mis les joueurs que tout le monde voulait et vu les résultats, maintenant c'est "laissez moi faire" il va remettre la cavalerie à partir du match de Tarbes.

Exit les Labarthe, Lévy, Molcard etc...

A noter que Berger avait le bras en écharpe hier soir, un blessé de plus...

Je ne sais pas si des décisions seront prises dans les prochains jours, mais si nous devions perdre à Romans dans 15 jours, je crois que ce sera l'explosion en plein vol!! 

Dernière modification par MousticAix (11/03/2017 12:02:42)

Quelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce sera un autre mini-championnat qui commencera, et le 5ème, ou le 8ème pourrait monter. Il faudra être au top au bon moment.

MOUSTICAIX..........tu expliques la mauvaise passe aixoise par les blessés ,mais bcp de supporters aixois l'expliquent pas des mises au placard ........qui a raison ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/03/2017 12:15:28)

On esperait mieux! Trop de ballons dans les chaussettes. Pas de mélée dominante ni d'un coté ni de l'autre. Un rugby pauvre.Pas plus de jeu que dans les poules pas Elite.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce sera un autre mini-championnat qui commencera, et le 5ème, ou le 8ème pourrait monter. Il faudra être au top au bon moment.

mais quand tu ne montre rien ni en technique, ni en tactique ......ni en engagement cela parait difficile d'esperer  que cela va apparaitre par magie  dans 1 mois et demi

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1