Delpoux est confiant car il sait qu'il va récupérer tous les blessés pour les phases finales et ils sont nombreux, et malheureusement, les matchs de Chambéry et Bourg lui donnent raison quant à faire jouer toujours les mêmes.
Certains n'ont pas su saisir leur chance, à part peut être Molcard, les jeunes hier n'ont rien apporté mais comment leur en vouloir dans ces conditions???
Tranier n'est pas un 10, il est lourd et ça s'est vu hier soir, Sola était malade mais il a quand même fait son match ( un des moins mauvais hier ), Lockey est un 2e ligne et non pas un 3e ligne et pour le reste... J'en viens moi aussi à attendre les rentrées de Zambelli, Jacquet, Lowe et autres Skeate pour que chacun jouent à leur place et qu'on arrête de faire du bricolage façon Delpoux.
Finalement, le message de Delpoux est passé, il a mis les joueurs que tout le monde voulait et vu les résultats, maintenant c'est "laissez moi faire" il va remettre la cavalerie à partir du match de Tarbes.
Exit les Labarthe, Lévy, Molcard etc...
A noter que Berger avait le bras en écharpe hier soir, un blessé de plus...
Je ne sais pas si des décisions seront prises dans les prochains jours, mais si nous devions perdre à Romans dans 15 jours, je crois que ce sera l'explosion en plein vol!!
Dernière modification par MousticAix (11/03/2017 12:02:42)