Monsieur Philipon, Monsieur Delpoux MERCI
Dans ces moments difficiles vous pouvez compter sur moi malgré les diatrhybes, les jamais contents et les "moi je sais tout" je suis avec vous;
Merci tout d'abord d'avoir mis devant leurs responsabilités des joueurs ( Barriol, Bisciglia, Bouillon, Cestaro, Clement, Guillaumme,Longepee, Potente, Pujol, Levy ....... ils n'avaient vraiment pas le niveau.
MercI de penser à leur santé , ils feront de bon vieux et ne seront pas trop cassé;
Merci ensuite pour les économies et le gain de temps (300 km les billets, les demis et cerise sur le gâteau la taxe d'apprentissage que je vous reversais ( pauvre de moi !!!!!!!!!!!! )
Merci encore d'avoir vidé les travées de Maurice David de ses forces vives ( Les Fadolis et les amoureux du rugby) oui vraiment metci maintenant c'est plus facile pour se garer et il y a moins de monde à la buvette, d'ailleurs à ce sujet je pense qu'il faudrait trouver un autre nom à ce stade je vous propose :Voyage privé stadium pas mal non ?
Et merci enfin c'est vous Savarre et Lorenzetti qui avez raison , les hommes n'ont rien à voir dans le rugby, tout n'est que gestion,économie et management ( Aix 2eme budget de FED 1 !!!! quel gâchis!!!!) et là encore vous êtes les meilleurs;
Pas grave vu votre ego vous allez remplir le vélodrome.
Et enfin UN GRAND MERCI à Steve IMBERT
Un EX SOI
Dernière modification par ralou (18/03/2017 22:54:55)