Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quel et votre marque de cahier/carnet préférée ?

#1

Pour ma part, j'aime beaucoup Canson recyclé, pour la granulité et la fluidité d'écriture.

#2

Mes souvenirs d'enfance m'incitent à dire Clairefontaine.

#3

...... A spirale, bien évidemment.

#4

Fouquet's a écrit :

...... A spirale, bien évidemment.

Comme chantait William Sheller tongue

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/07/2016 10:00:48)

#5

Moi c'est le carnet de contraventions. J'adore mettre des PV. :-) :-)

#6

olivier a écrit :

Pour ma part, j'aime beaucoup Canson recyclé, pour la granulité et la fluidité d'écriture.

Et dire qu'à un moment donné tu voulais fermer la 3eme mi-temps,remarque si tu continues avec des sujets aussi tartes,elle va se fermer toute seule.. hmm En bref tu donnes pas le bon exemple... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Mes sujets sont pacifistes, loin de tes violences verbales à l'encontre de l'économie ou la politique.

#8

olivier a écrit :

Mes sujets sont pacifistes, loin de tes violences verbales à l'encontre de l'économie ou la politique.

Français dans l’âme,que veux tu....je vais pas me renier ,en + avec du sang Breton/Italien/Suisse/Gone et + encore...surement... cool Vive NOUS!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps