Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 784

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile 

Vous ne deviez pas prendre l avion pour aller à Belves Sarlat Lormont etc..?angel remarque si le match été ce week-end vous auriez pu vous déplacer  en bateau wink

Laisse nous souffler un peu, on a assez ramé l'an dernier 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 943

laugh Il est clair que vu où est situé Gaston Simounet ou même Picquecailloux si vous avez pas de moteur vous pouvez sortir les rames . On ne peut qu' apprécier la décision prise au printemps par la direction de l usb d orienter la barre de gouvernail en fed.2yes

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Aujourd'hui ça joue. Aller hop, tout le monde au stade.

Vaut mieux en profiter maintenant, parce que je suis pas sur que ça aille au bout cette année encore.

Alors déconnez pas , tous aux stades. Surtout les petits stades, y en a besoin. Et pis c'est mieux que la télé.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 508

Bon, pour la premère fois de la saison j'étais au stade......BnB va me donner une bonne note?

ceci dit malgré du déchet on a vu de belles actions, Farmer a de beaux restes, les avants ont été dominateurs, Deguihem et Romieu m'ont plu.... bravo aux jeunes intégrés. Arpajon marque rapidement un bel essai...... cela a énervé nos troupes..... 5 essais à 1..................d'ailleurs BO non comptabilisé dans le classement de RF

Bonne fin de soirée .....je ferai un max pour aller dans le CANTAL au retour, je supporte  le Stade Aurillacois ,j'ai quelques amis là bas et j'adore le tripou

Dernière modification par fire on the bayou (12/10/2020 09:31:42)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.

Vive BELVES, mais on va quand même essayer de gagner.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 508

BLACK IS BACK a écrit :

La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.

j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............

Moi j'arrive entre midi et deux, mais je me demande s'il sera pas déjà trop tard.

G. Brassens

Fédérale 2