Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#351

CROCAP a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon les poules c'est fait.

Le scoop de la journée, j'ai la liste complète de l'effectif !

Eh ben permettez moi de vous dire que c'est du sérieux 

Tu veux dire que c'est sérieux pour le chauffeur de bus, les jardiniers, les bénévoles de tous poils ou bien l'effectif qui va mettre des taules....

C'est une plaisanterie bien évidemment

Au boulot l'USB, c'est pas le moment de faiblir..... 

Ah non ! Pas de ça ici ! On est pas là pour rigoler

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#352

Les premières annonces de joueurs viennent de tomber :

Florian LESCADIEU reste au Club...

Nicolas Wyss  retour au Club....

Attendons les suivants.....

#353

Ça fait rêver. Lol

#354

Mauricette de la buvette a écrit :

Ça fait rêver. Lol

toi tu vas avoir des problèmes...

#355

Nan je déconne.

#356

Et Djamel a été confirmé au CAP 

#357

Mauricette de la buvette a écrit :

Ça fait rêver. Lol

Tu as un peu raison  Mauricette, on recrute un pilier de F3 dont son équipe a fini avant-dernière de son championnat ( lalinde)  et ça va pas être le seul de Lalinde  je pense  à revenir  , que du beau monde , tu as raison  ça fait rêver !!!!!! 

Et pour l instant on perd Gal et Ouchène  hummm 

J attends les prochains 

Dernière modification par toti 24 (19/05/2020 18:33:15)

#358

toti 24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Ça fait rêver. Lol

Tu as un peu raison  Mauricette, on recrute un pilier de F3 dont son équipe a fini avant-dernière de son championnat ( lalinde)  et ça va pas être le seul de Lalinde  je pense  à revenir  , que du beau monde , tu as raison  ça fait rêver !!!!!! 

Et pour l instant on perd Gal et Ouchène  hummm 

J attends les prochains 

N Wyss est un joueur de F2, plus de 20 ans au club, et en plus un bon mec! J'imagine qu'on va forcément perdre du monde entre la descente et la baisse de budget mais je crois que le club cherche à recruter des joueurs avec avant tout un bon état d'esprit, ça me va plutôt bien...

#359

Je n ai rien contre N Wiss l enfant du pays , j ai regardé juste le niveau où il a joué la saison dernière et je suis d'accord avec Mauricette,  ça fait pas rêver  par rapport à Matt Farmer qui est aussi un mec bien avec un très bon état d esprit  , lol

Je reconnais que notre budget ne doit plus être le même,  mais il va falloir aussi faire confiance à nos jeunes espoirs et les intégrer en F2 plus nombreux que la saison dernière , certes le niveau était plus dur ( F1) , mais la c est la  (ou les) saison pour les lancer  et voir ce qu ils valent 

 

#360

Pour les espoirs , attendons de voir ceux qui restent....études, boulot...!!!

#361

Lapoule1 a écrit :

Pour les espoirs , attendons de voir ceux qui restent....études, boulot...!!!

Ok je suis d'accord,  mais on est en train de recruter alors que les espoirs de la saison dernière non pas étaient contacté  pour savoir si ils restent ou ils partent  à part peut être les cinq qui on joué en F1 , et vue que les promesses non pas étaient tenues venant du club,  je me doute que certains jeunes arrêtent ou partent ailleurs , je connais déjà cinq d  entre-eux dans ce cas . Apres chacun voit midi à sa porte , si le club préfère recruter un ou plusieurs joueurs qui viennent de F3 dans une équipe de fond de  classement que de garder ses jeunes pour la continuité de leur formation,  après c est un choix , 

C est pour cela  que j attends de voir  le reste du recrutement et de ceux qui restent 

#362

Si je me rappelle les espoirs et la première avaient rencontré sarlat (F2 et reserve ) en amical en début de saison dernière,  quand on a aligner les espoirs sur le terrain , ils ont tenues le score et même ils l ont amélioré , c est juste pour dire que le niveau espoirs F1  bien mené, vaut a mon goût largement le niveau F3 ( Lalinde) , mais ce n est que mon avis,  sans me fâcher avec qui que ce soit 

#363

Mauricette de la buvette a écrit :

Ça fait rêver. Lol

C'est surtout le grand écart entre Wyss et Lescadieu qui m'interpelle.  On cherche vraiment à faire une équipe homogène ?

Pécharmant24 je resterai.

#364

MouduGenou24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Ça fait rêver. Lol

C'est surtout le grand écart entre Wyss et Lescadieu qui m'interpelle.  On cherche vraiment à faire une équipe homogène ?

Ne fait pas comme moi ,moi qui comprend rien au rugby

le monsieur a dit , que c était un bon mec avec un bon état d esprit,  le niveau on s en fou ,

c est mon pote maty  et seb neury qui vont  être content ils vont pouvoir revenir jouer bientôt

mdr

Fédérale 2