Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#407

BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la memoire courte ou tu es amnesique ,nous on a profité de l'arrét des competitions pour etre repeché et on le merite pas, mais vous , vous etiez déja à l'ouest chez les semis pros, dont vous en avez gardé des joueurs , alors prendre 21 pions contre une equipe qui n'a pas fait de rencontres amicales , ca fait desordre , vous allez encore fafaronner la semaine prochaine , mais apres il va falloir prendre le bus et peut etre revenir avec la dose , et la ce srea WHITE IS BACK , bisous winkcheekysurprisesurprisesurprise

#408

al87 a écrit :

BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la memoire courte ou tu es amnesique ,nous on a profité de l'arrét des competitions pour etre repeché et on le merite pas, mais vous , vous etiez déja à l'ouest chez les semis pros, dont vous en avez gardé des joueurs , alors prendre 21 pions contre une equipe qui n'a pas fait de rencontres amicales , ca fait desordre , vous allez encore fafaronner la semaine prochaine , mais apres il va falloir prendre le bus et peut etre revenir avec la dose , et la ce srea WHITE IS BACK , bisous winkcheekysurprisesurprisesurprise

Tous les contrats pro son partis et on a recruté des joueurs venant la plupart de division en dessous  , même moi j y croyais pas a ce recrutement,  mais je reconnais que j ai eu tord, alors laisse BIB savourer sont plaisir,  par contre très déçu de vous,  avec votre recrutement dont plus de la moitié viennent de Limoges , en prendre 40 aujourd'hui,  je vous souhaite de vous accrocher à notre wagon lol mdr

Dernière modification par toti 24 (13/09/2020 20:39:59)

#409

De retour. Pour râler. Qui m'explique pour les licences. Tu sais plus jouer en 1ere ligne quand tu descends en Fed2 ?

Pour al87. Pour info. On a trois joueurs. Et je pense pas les plus mauvais, qui n'ont pas été qualifiés quelques minutes avant le match, pour un souci de licence. Je n'ai pas compris les explications...

Donc votre performance aussi est à relativiser.

Quant à nous. Attendons les prochains matchs.

Pécharmant24 je resterai.

#410

Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous wink

#411

al87 a écrit :

Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous wink

Mon pauvre al... Ils sont aussi pénibles que les perigourdins l'année dernière... Ça promet..!!! 

#412

On les aura laugh

#413

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous wink

Mon pauvre al... Ils sont aussi pénibles que les perigourdins l'année dernière... Ça promet..!!! 

Aaaaah aaaah la meilleure.

#414

Amis Bergeracois , je peux vous dire que vous avez du lourd cette année avec les gantiers ! 

Vous  allez vite vous en rendre compte .   wink

#415

zarguelou a écrit :

Amis Bergeracois , je peux vous dire que vous avez du lourd cette année avec les gantiers ! 

Vous  allez vite vous en rendre compte .   wink

On a du lourd chez nous , moi le premier 110 kl de barbaques a tous critiquer a tord et a raison,  mais les gantiers vont sûrement ce refaire une santé,  ce n est que le premier match de perdu pour eux mdr

Dernière modification par toti 24 (14/09/2020 08:36:33)

#416

al87 a écrit :

BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la memoire courte ou tu es amnesique ,nous on a profité de l'arrét des competitions pour etre repeché et on le merite pas, mais vous , vous etiez déja à l'ouest chez les semis pros, dont vous en avez gardé des joueurs , alors prendre 21 pions contre une equipe qui n'a pas fait de rencontres amicales , ca fait desordre , vous allez encore fafaronner la semaine prochaine , mais apres il va falloir prendre le bus et peut etre revenir avec la dose , et la ce srea WHITE IS BACK , bisous winkcheekysurprisesurprisesurprise

Houlàlà ! ça commence fort. Du calme Alphonse ou Alain ou Albert 87. On est là pour déconner. On parle d'un match de Rugby de 5 ème division. L'honneur de ta mère n'est pas en jeu. Moi j'ai vu une partie plutôt sympa, facile à arbitrer. Si tu montes déjà dans les tours sur cette première rencontre , tu tiendras jamais la saison entière.  A part si tu as fait une préparation sérieuse pendant la coupure.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#417

DES TAULES ET ENCORE DES TAULES IL N'Y A QUE CA DE VRAI

ALLEZ LES GARS - ALLEZ BERGERAC - ALLEZ L'USB

#418

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

#419

fire on the bayou a écrit :

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

Al te repondras, mais c'est plutôt le pinard de par chez vous qui lui donne des aigreurs habituellement...Qt à BiB, le rUSIgby le tient en haute estime et nous le rUSIgby il est "intouchable"... Donc nous ne le "chercherons" pas cette année votre Assurancetourix ..( Issoire n'a jamais gagné au Chalet...!!...Vivement janvier...!!!)

#420

platinix a écrit :
fire on the bayou a écrit :

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

Al te repondras, mais c'est plutôt le pinard de par chez vous qui lui donne des aigreurs habituellement...Qt à BiB, le rUSIgby le tient en haute estime et nous le rUSIgby il est "intouchable"... Donc nous ne le "chercherons" pas cette année votre Assurancetourix ..( Issoire n'a jamais gagné au Chalet...!!...Vivement janvier...!!!)

Mais USB y a déjà gagné au Chalet. Donc sauf Covid en Janvier nous y serons

Fédérale 2