Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#435

al87 a écrit :

Vous risquez d'avoir raison winkwinkwinkc'est encore ds rouges et noirs laughlaughsad

Alors ça va si c'est des noirs et rouge ce sera encore une victoire

 

#436

Notre réserve au repos forcé.

La B de la haute vienne forfait.

Ça commence

#437

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#438

BLACK IS BACK a écrit :

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

 

Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile 

#439

toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

 

Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile 

À domicile : Gaston Simounet

À extérieur : Piquecailloux

 

Dernière modification par GastonSimounet (01/10/2020 13:14:38)

#440

toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

 

Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile 

Vous ne deviez pas prendre l avion pour aller à Belves Sarlat Lormont etc..?angel remarque si le match été ce week-end vous auriez pu vous déplacer  en bateau wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#441

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison 

 

Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile 

Vous ne deviez pas prendre l avion pour aller à Belves Sarlat Lormont etc..?angel remarque si le match été ce week-end vous auriez pu vous déplacer  en bateau wink

Laisse nous souffler un peu, on a assez ramé l'an dernier 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#442

laugh Il est clair que vu où est situé Gaston Simounet ou même Picquecailloux si vous avez pas de moteur vous pouvez sortir les rames . On ne peut qu' apprécier la décision prise au printemps par la direction de l usb d orienter la barre de gouvernail en fed.2yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#443

Aujourd'hui ça joue. Aller hop, tout le monde au stade.

Vaut mieux en profiter maintenant, parce que je suis pas sur que ça aille au bout cette année encore.

Alors déconnez pas , tous aux stades. Surtout les petits stades, y en a besoin. Et pis c'est mieux que la télé.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#444

Bon, pour la premère fois de la saison j'étais au stade......BnB va me donner une bonne note?

ceci dit malgré du déchet on a vu de belles actions, Farmer a de beaux restes, les avants ont été dominateurs, Deguihem et Romieu m'ont plu.... bravo aux jeunes intégrés. Arpajon marque rapidement un bel essai...... cela a énervé nos troupes..... 5 essais à 1..................d'ailleurs BO non comptabilisé dans le classement de RF

Bonne fin de soirée .....je ferai un max pour aller dans le CANTAL au retour, je supporte  le Stade Aurillacois ,j'ai quelques amis là bas et j'adore le tripou

 

Dernière modification par fire on the bayou (12/10/2020 08:31:42)

#445

La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.

Vive BELVES, mais on va quand même essayer de gagner.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#446

BLACK IS BACK a écrit :

La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.

Vive BELVES, mais on va quand même essayer de gagner.

j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............

#447

fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.

Vive BELVES, mais on va quand même essayer de gagner.

j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............

Moi j'arrive entre midi et deux, mais je me demande s'il sera pas déjà trop tard.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#448

Y a super longtemps qu'on a pas pris de bonus offensif.

ça fait au moins ... un match

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2