Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#463

Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.

On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?

Allez je vous laisse à vos pensées profondes ! 

Vive le Rugby Dordognot.

 

 

#464

CROCAP a écrit :

Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.

On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?

Allez je vous laisse à vos pensées profondes ! 

Vive le Rugby Dordognot.

 

 

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#465

BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :

Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.

On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?

Allez je vous laisse à vos pensées profondes ! 

Vive le Rugby Dordognot.

 

 

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

BIB, tu parles pour ne rien dire, que se passes t'il ?

Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.

Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....

Allez courage les gars

#466

CROCAP a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :

Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.

On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?

Allez je vous laisse à vos pensées profondes ! 

Vive le Rugby Dordognot.

 

 

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

BIB, tu parles pour ne rien dire, que se passes t'il ?

Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.

Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....

Allez courage les gars

C'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moins

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#467

BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

BIB, tu parles pour ne rien dire, que se passes t'il ?

Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.

Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....

Allez courage les gars

C'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moins

Puisque tu en parles; voilà les 6 premiers du TOP 14 dans les 10 ans à venir:

Tyrosse

Périgueux

Bergerac

Sarlat

Marmande 

Nontron

Peu importe l'ordre; ne me demande les 8 derniers, ça ne ferait pas plaisir aux autres......

 

 

#468

Y a comme un oubli...laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#469

Cas24 a écrit :

Y a comme un oubli...laugh

Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....

#470

Attention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du monde

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#471

BLACK IS BACK a écrit :

Attention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du monde

Les 4 cantons c'est bien aussi, et on ne cause plus de Ribérac, mais il faut faire gaffe quand même; attention à Terrasson il y a du potentiel...

Cest OUF tous ces prétendants au TOP 6

#472

CROCAP a écrit :
Cas24 a écrit :

Y a comme un oubli...laugh

Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....

Allez j aide un peu TRÉLI....? smiley vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#473

Cas24 a écrit :
CROCAP a écrit :
Cas24 a écrit :

Y a comme un oubli...laugh

Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....

Allez j aide un peu TRÉLI....? smiley vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..

Mouai.... Vergt il n'y à pas de problème, Saint Astier et Le Bugue ça me va bien aussi.

ça en fait des candidats au TOP 6 de TOP 14

Les autres dont tu parles; je ne connais pas biencheeky

#474

A BERGERAC on est vraiment minable avec nos 8 000 et quelques abonnés sur FB, par rapport à SARLAT. 

Mais bon !!!! Ce qu'on aime bien nous, c'est gagner des matchs, et si possible avec des mecs de chez nous.

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#475

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté  au niveau de bergerac au moins !!!!!!!

#476

toti 24 a écrit :

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté  au niveau de bergerac au moins !!!!!!!

Ah oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.

(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2