Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#505

De retour. Ou plutot, de passage.

C'est même pas moi qui écrit.

Pas que je peux pas, mais le petit écrit plus vite que moi. Tout plein de saloperies de santé ont essayé de m'assoir ces derniers mois, à priori c'est moi qui ai gagné.

De passage pour un coup de gueule évidement, pour plaire à mes détracteurs et aux grands gourous. Et pas de truc du genre je vous l'avais bien dit....

Je boude encore pour les matchs au stade, même si j’ai pris mon abonnement. Pour paraphraser un de nos humoristes, y'en a de plus en plus chaque saison, mais j'ai l'impression que ceux de la saison prochaine sont déjà là.

Donc si on peut suivre à chaud les matchs, le mec se débrouille bien, rien ne vaut un bon compte rendu. Et c'est pas les quelques lignes que nous donne royalement notre canard qui nous aident.

Si j'apprécie toujours autant le haut niveau de cette discussion avec les débats philosophiques, personne pour un petit compte rendu de matchs pour les mous du bulbe comme moi ?

Merci d’avance à ceux qui écriront quelques lignes.

Bon vent aux joueurs. Je retourne purger mon carton rouge.

Pécharmant24 je resterai.

#506

MouduGenou24 a écrit :

De retour. Ou plutot, de passage.

C'est même pas moi qui écrit.

Pas que je peux pas, mais le petit écrit plus vite que moi. Tout plein de saloperies de santé ont essayé de m'assoir ces derniers mois, à priori c'est moi qui ai gagné.

De passage pour un coup de gueule évidement, pour plaire à mes détracteurs et aux grands gourous. Et pas de truc du genre je vous l'avais bien dit....

Je boude encore pour les matchs au stade, même si j’ai pris mon abonnement. Pour paraphraser un de nos humoristes, y'en a de plus en plus chaque saison, mais j'ai l'impression que ceux de la saison prochaine sont déjà là.

Donc si on peut suivre à chaud les matchs, le mec se débrouille bien, rien ne vaut un bon compte rendu. Et c'est pas les quelques lignes que nous donne royalement notre canard qui nous aident.

Si j'apprécie toujours autant le haut niveau de cette discussion avec les débats philosophiques, personne pour un petit compte rendu de matchs pour les mous du bulbe comme moi ?

Merci d’avance à ceux qui écriront quelques lignes.

Bon vent aux joueurs. Je retourne purger mon carton rouge.

carton rouge qui dure a mon gout !!!!!

au moins avec toi Pecharment les débats et forum etaient animés .wink Tu as lu? il y a plus qu un grand  ecrivain  icifrown !!!! heureusement Cas24 m a trouvé une occupation pour me distraire sur un autre forun de la federal 2

a bientot 

#507

Voilà ça c'est fait (3)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#508

BLACK IS BACK a écrit :

Voilà ça c'est fait (3)

 

au moins avec Blacky nous sommes sûrs qu il commente en ayant été présent au stade et non pas sur des "on dit" " ou soi disant"

en plus ce qui est agréable c'est toujours argumenté, étayé et imaprtial

Dernière modification par fire on the bayou (26/09/2021 13:51:36)

#509

J'étais au match hier au soir ,en tant que supporter quoi de plus normal , trés bonne chambrée pour ce premier math à domicile .

Pour ceux qui hésitent à venir à Gaston voir un match ou ailleurs...il est  trés important de revoir les règles de rugby actuelles...Sinon c'est incompréhensible ... !!!

Nous assistons à une avalanche de pénalités pour les deux camps ....Mélées, touches , plaquages ,rucks...Pénalités une fois sur deux....Souvent on se demande qui va être penalisé ? Attaque ,Défense ?

L'arbitre étant "Roi" on accepte ses décisions sans broncher...enfin presque pour certain...!!!  La pression était là hier soir et le match trés tendu pendant plusieurs minutes...Farmer faisant signe de

décompresser à ses avants...

Barbezieux Jonzac n'a rien laché...Bonne équipe, du lourd devant  , buteur pas en chance ce soir ..plusieurs poteaux .Va en faire souffir plus d'un...

Trois victoires pour Bergerac, parfait , le deuxième bloc plus difficile ,avec un match à Belves  , Sarlat à la maison , puis match à Rochefort.

Première victoire de la "B" avec panache... 

ALLEZ USB....!!!

#510

Lapoule8 a écrit :

J'étais au match hier au soir ,en tant que supporter quoi de plus normal , trés bonne chambrée pour ce premier math à domicile .

Pour ceux qui hésitent à venir à Gaston voir un match ou ailleurs...il est  trés important de revoir les règles de rugby actuelles...Sinon c'est incompréhensible ... !!!

Nous assistons à une avalanche de pénalités pour les deux camps ....Mélées, touches , plaquages ,rucks...Pénalités une fois sur deux....Souvent on se demande qui va être penalisé ? Attaque ,Défense ?

L'arbitre étant "Roi" on accepte ses décisions sans broncher...enfin presque pour certain...!!!  La pression était là hier soir et le match trés tendu pendant plusieurs minutes...Farmer faisant signe de

décompresser à ses avants...

Barbezieux Jonzac n'a rien laché...Bonne équipe, du lourd devant  , buteur pas en chance ce soir ..plusieurs poteaux .Va en faire souffir plus d'un...

Trois victoires pour Bergerac, parfait , le deuxième bloc plus difficile ,avec un match à Belves  , Sarlat à la maison , puis match à Rochefort.

Première victoire de la "B" avec panache... 

ALLEZ USB....!!!

merci de votre compte rendu Allez L USB

 

#511

Allez , on croise les doigts pour que Belves ne soit pas une belle veste.(Y a pas à dire, ça me fait vraiment du bien ces poses dans le championnat, à chaque fois je reviens encore plus vif dl'esprit )

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#512

BLACK IS BACK a écrit :

Allez , on croise les doigts pour que Belves ne soit pas une belle veste.(Y a pas à dire, ça me fait vraiment du bien ces poses dans le championnat, à chaque fois je reviens encore plus vif dl'esprit )

OUI mais il faudrait des pauses plus rapprochées.......cheeky

Dernière modification par CROCAP (07/10/2021 18:46:29)

#513

BLACK IS BACK a écrit :

Allez , on croise les doigts pour que Belves ne soit pas une belle veste.(Y a pas à dire, ça me fait vraiment du bien ces poses dans le championnat, à chaque fois je reviens encore plus vif dl'esprit )

A ce rythme là et avec cet humour ravageur ...C'est l'EHPAD qui te guette le black..!!!

#514

platinix a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Allez , on croise les doigts pour que Belves ne soit pas une belle veste.(Y a pas à dire, ça me fait vraiment du bien ces poses dans le championnat, à chaque fois je reviens encore plus vif dl'esprit )

A ce rythme là et avec cet humour ravageur ...C'est l'EHPAD qui te guette le black..!!!

C'est vrai qu'à force d'être jeune, il arrive un moment, tu te retrouves vieux. Et en plus c'est pas reversible, tu parles d'un bordel !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#515

Comment qu'on dit déjà ? Ah oui , voilà ça c'est fait ... +1 pour le bonus

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#516

Allez je me lance, vu que tout le monde y va de son pronostic. 

"Bergerac va gagner parce que ci et ça - Mais non t'y connais que dalle c'est Sarlat qui va gagner parce au contraire ci et ça"

Vous me connaissez, je suis d'une objectivité indiscutable, personne pourra dire que c'est pas vrai.

Je vais vous expliquer pourquoi l'USB va l'emporter sur ce derby.

Ce n'est pas une question d'avants plus solides, ou de 3/4 plus rapides. Pas plus qu'un problème de discipline, ou d'une défense plus hermétique.

Encore moins une histoire de chance, ou de vent, ou d'arbitrage. Et pourquoi pas l'âge de la petite sœur de Pape tant qu'on y est.

Non on est très loin de la réalité. 

Bergerac va gagner parce qu'à la fin on va marquer plus de points que les autres...... Epicétou .... 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#517

tu as raison de plus Bergerac gagne toujours contre le CAS à Gaston........euh quelqu'un me dit que le CAS n'existe plus......j'ai du dormir trop longtemps......

#518

Aïe aïe aïe !!! Tout le monde nous donne favori, j'aime pas ça !

Ils sont beaucoup plus forts que nous à Sarlat, ils sont beaucoup plus riches aussi. Ils ont plein de supers joueurs, leur maillot est plus beau que le notre, même leur bus est mieux que le notre.

Vous voyez bien que c'est eux les favoris

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2