De retour. Ou plutot, de passage.
C'est même pas moi qui écrit.
Pas que je peux pas, mais le petit écrit plus vite que moi. Tout plein de saloperies de santé ont essayé de m'assoir ces derniers mois, à priori c'est moi qui ai gagné.
De passage pour un coup de gueule évidement, pour plaire à mes détracteurs et aux grands gourous. Et pas de truc du genre je vous l'avais bien dit....
Je boude encore pour les matchs au stade, même si j’ai pris mon abonnement. Pour paraphraser un de nos humoristes, y'en a de plus en plus chaque saison, mais j'ai l'impression que ceux de la saison prochaine sont déjà là.
Donc si on peut suivre à chaud les matchs, le mec se débrouille bien, rien ne vaut un bon compte rendu. Et c'est pas les quelques lignes que nous donne royalement notre canard qui nous aident.
Si j'apprécie toujours autant le haut niveau de cette discussion avec les débats philosophiques, personne pour un petit compte rendu de matchs pour les mous du bulbe comme moi ?
Merci d’avance à ceux qui écriront quelques lignes.
Bon vent aux joueurs. Je retourne purger mon carton rouge.
Tu as lu? il y a plus qu un grand ecrivain ici
!!!! heureusement Cas24 m a trouvé une occupation pour me distraire sur un autre forun de la federal 2