Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#533

BLACK IS BACK a écrit :

Franchement les mecs, je me dis que j’ai autre chose à foutre dans la vie que de vous suivre dans vos envies de polémiques. (Polémiques forcément constructives puisque ce sont les vôtres).

Mais bon !!! Allez colle toi devant ton clavier, Ducon, et donne ton avis. (C’est à moi que je parle, quand je suis seul avec moi, je m’appelle souvent Ducon).

Même si on ne juge pas un club aux seuls résultats de son équipe première, ça en reste toutefois la vitrine principale. Alors regardons ces résultats sur les deux dernières années.

L’an dernier, avant l’arrêt de la saison, 5 matchs, 5 victoires dont 4 avec bonus offensif.

Cette année, 6 matchs, 5 victoires dont 4 sur 4 à l’extérieur. 1 défaite contre Sarlat à la maison. (On verra en fin de saison qui est capable de battre Sarlat cette année).

Et tout ça en très grande majorité avec des mômes de chez nous. Je me dis, mais peut être que je me trompe, qu’il doit y avoir un paquet de clubs qui aimeraient bien être dans un état aussi lamentable que le notre.

Mais admettons que le club va très mal, et surtout qu’il vous empêche de vous exprimer !!! Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Je crois savoir que l’an prochain, la présidence sera disponible. Vous pourrez donc postuler au siège à votre hauteur, ou au moins rentrer dans la nouvelle équipe dirigeante, et ainsi démontrer tout votre savoir faire à entrainer les foules avec vous, à faire lever les supporters dans les gradins, à tirer des joueurs une énergie jusque là insoupçonnée, à décrocher des partenaires de folie, à tenir les budgets d’une main de fer. Bref à avoir des résultats sportifs et humains largement au dessus de ce qu’ont réussi ces branquignoles en place.

Je ne peux pas croire que vous ferez le choix de rester confortablement chez vous face à votre clavier. Ça serait vraiment trop dommage d’être privé de talents tels que les vôtres.

Allez les mecs, plus que quelques mois à patienter.

Ehh BIB, un petit coup de moins bien en ce moment ?

Si tu en a ras le bol de Picquecailloux vient faire un tour au bord de l'Isle; chez nous ça ronronne pas trop mal et à priori personne ne censure qui que soit. En attendant, on essaye de mettre des taules à tout le monde, mais ce n'est pas si facile que ça....

Allez vive l'USB.....j'ai faillis m'étouffer quel con d'écrire des choses pareilles.

#534

Le forum des blacks est beaucoup moins animé que fût un temps . Je n ai pas pu me rendre à Bergerac pour voir mon club l emporté... assez nettement une branbran vu la lourdeur du scorecheeky . J aurai espèrer que l un d entre vous cause du match ... c est tout ce que j'dis ( puisque apparemment j ai allumé la mèche...) 

Cro-cap ???? Perigueux est en manque de spectateurs?cheeky

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#535

BLACK IS BACK a écrit :

Franchement les mecs, je me dis que j’ai autre chose à foutre dans la vie que de vous suivre dans vos envies de polémiques. (Polémiques forcément constructives puisque ce sont les vôtres).

Mais bon !!! Allez colle toi devant ton clavier, Ducon, et donne ton avis. (C’est à moi que je parle, quand je suis seul avec moi, je m’appelle souvent Ducon).

Même si on ne juge pas un club aux seuls résultats de son équipe première, ça en reste toutefois la vitrine principale. Alors regardons ces résultats sur les deux dernières années.

L’an dernier, avant l’arrêt de la saison, 5 matchs, 5 victoires dont 4 avec bonus offensif.

Cette année, 6 matchs, 5 victoires dont 4 sur 4 à l’extérieur. 1 défaite contre Sarlat à la maison. (On verra en fin de saison qui est capable de battre Sarlat cette année).

Et tout ça en très grande majorité avec des mômes de chez nous. Je me dis, mais peut être que je me trompe, qu’il doit y avoir un paquet de clubs qui aimeraient bien être dans un état aussi lamentable que le notre.

Mais admettons que le club va très mal, et surtout qu’il vous empêche de vous exprimer !!! Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Je crois savoir que l’an prochain, la présidence sera disponible. Vous pourrez donc postuler au siège à votre hauteur, ou au moins rentrer dans la nouvelle équipe dirigeante, et ainsi démontrer tout votre savoir faire à entrainer les foules avec vous, à faire lever les supporters dans les gradins, à tirer des joueurs une énergie jusque là insoupçonnée, à décrocher des partenaires de folie, à tenir les budgets d’une main de fer. Bref à avoir des résultats sportifs et humains largement au dessus de ce qu’ont réussi ces branquignoles en place.

Je ne peux pas croire que vous ferez le choix de rester confortablement chez vous face à votre clavier. Ça serait vraiment trop dommage d’être privé de talents tels que les vôtres.

Allez les mecs, plus que quelques mois à patienter.

6 ans de bénévolat,  et j ai bien dit bénévolat  , a encadrant les jeunes,  donc j ai donné mon temps,mon argent et ma santé,  quel plus belle preuve d amour a un club peux tu donné ? Dit moi l écrivain ? Pas de polémique de ma pars,  des faits .  On a pas renouveler ma licence a cause de ton copain A C et sans remerciements,  demande lui pourquoi  toi qui le connaît bien ?

(meme si je ne suis plus au bord de gaston mais plutôt sur un bord d un autre terrain),   j aime toujours ce club pas pour certains dirigeants ou sponsors,  mais plutôt pour les jeunes joueurs qui y sont toujours ou qui ont été dans ce club 

Alors me dire que la présidence ou  autre et a prendre,  prend la moi j ai déjà donné 

Merci 

Dernière modification par toti 24 (29/10/2021 16:06:37)

#536

Cas24 a écrit :

Le forum des blacks est beaucoup moins animé que fût un temps . Je n ai pas pu me rendre à Bergerac pour voir mon club l emporté... assez nettement une branbran vu la lourdeur du scorecheeky . J aurai espèrer que l un d entre vous cause du match ... c est tout ce que j'dis ( puisque apparemment j ai allumé la mèche...) 

Cro-cap ???? Perigueux est en manque de spectateurs?cheeky

Non monsieur CAS, il ya quelques spectateurs au CAP; ça va trop mal pour un petit pays comme nous autres; pas besoin d'une multi-nationale du BUZZ cheeky

#537

winkje m incline... ici on craint un bug du buzz ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#538

CROCAP a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Franchement les mecs, je me dis que j’ai autre chose à foutre dans la vie que de vous suivre dans vos envies de polémiques. (Polémiques forcément constructives puisque ce sont les vôtres).

Mais bon !!! Allez colle toi devant ton clavier, Ducon, et donne ton avis. (C’est à moi que je parle, quand je suis seul avec moi, je m’appelle souvent Ducon).

Même si on ne juge pas un club aux seuls résultats de son équipe première, ça en reste toutefois la vitrine principale. Alors regardons ces résultats sur les deux dernières années.

L’an dernier, avant l’arrêt de la saison, 5 matchs, 5 victoires dont 4 avec bonus offensif.

Cette année, 6 matchs, 5 victoires dont 4 sur 4 à l’extérieur. 1 défaite contre Sarlat à la maison. (On verra en fin de saison qui est capable de battre Sarlat cette année).

Et tout ça en très grande majorité avec des mômes de chez nous. Je me dis, mais peut être que je me trompe, qu’il doit y avoir un paquet de clubs qui aimeraient bien être dans un état aussi lamentable que le notre.

Mais admettons que le club va très mal, et surtout qu’il vous empêche de vous exprimer !!! Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Je crois savoir que l’an prochain, la présidence sera disponible. Vous pourrez donc postuler au siège à votre hauteur, ou au moins rentrer dans la nouvelle équipe dirigeante, et ainsi démontrer tout votre savoir faire à entrainer les foules avec vous, à faire lever les supporters dans les gradins, à tirer des joueurs une énergie jusque là insoupçonnée, à décrocher des partenaires de folie, à tenir les budgets d’une main de fer. Bref à avoir des résultats sportifs et humains largement au dessus de ce qu’ont réussi ces branquignoles en place.

Je ne peux pas croire que vous ferez le choix de rester confortablement chez vous face à votre clavier. Ça serait vraiment trop dommage d’être privé de talents tels que les vôtres.

Allez les mecs, plus que quelques mois à patienter.

Ehh BIB, un petit coup de moins bien en ce moment ?

Si tu en a ras le bol de Picquecailloux vient faire un tour au bord de l'Isle; chez nous ça ronronne pas trop mal et à priori personne ne censure qui que soit. En attendant, on essaye de mettre des taules à tout le monde, mais ce n'est pas si facile que ça....

Allez vive l'USB.....j'ai faillis m'étouffer quel con d'écrire des choses pareilles.

Salut mon poto ! Que je vienne voir jouer Périgueux .... Alors là tu peux te brosser laughlaughlaugh En bon Bergeracois je déteste Périgueux, et j'espère bien que c'est pareil pour toi. Autrement y a plus aucun plaisir aux les derbys wink

Dis donc je pense à un truc, compte tenu des résultats d'Agen et des clubs de Dordogne (Périgueux, Sarlat, Bergerac), le moment est peut être venu de rebatiser le P.A.( Périgord Agenais), moi je verrais bien : le Périgord Périgourdin . T'en penses quoi ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#539

Cas24 a écrit :

winkje m incline... ici on craint un bug du buzz ..

Très sincèrement, c'est un vrai bonheur à lire les sujets des clubs de votre coins, Fed1 ou 2, en plus d'être dans une belle région, vous êtes des gens bien et bons, j'ai pas dis direct des gens bons hein !!! Ne changez rien, vous êtes apaisants wink 

Dernière modification par Kiproko (29/10/2021 21:10:31)

#540

Hey !!!!! Fire On The Bayou, fait gaffe on risque passer en page 2 .

Et sinon ? - Ben rien de spécial, on se prépare pour demain.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#541

Ouais je sais bien que ça vous ennerve, mais bon..  voilà ça c'est fait

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#542

BLACK IS BACK a écrit :

Ouais je sais bien que ça vous ennerve, mais bon..  voilà ça c'est fait

Enerve avec deux n...!!! ça t'a agaçé là...!!! Les bienmorts sont quand même surprenants..

#543

Les petits jeunes apprennent, peu importe s'ils ont été tétanisés contre Sarlat. Les anciens les soutiennent. C'est couillu de la part du staff de les intégrer quelques soient les matchs.

Une équipe type survolerait les matchs. Mais le staff fait le bon choix. Bravo à tout le groupe.

Pécharmant24 je resterai.

#544

platinix a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ouais je sais bien que ça vous ennerve, mais bon..  voilà ça c'est fait

Enerve avec deux n...!!! ça t'a agaçé là...!!! Les bienmorts sont quand même surprenants..

Ah merde !!! C'est un n et deux v .

Connerie à part , les momes ont joué tous les balons, même les plus improbables. d'où le score, et 5 essais à 3 à la fin

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#545

BLACK IS BACK a écrit :
platinix a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ouais je sais bien que ça vous ennerve, mais bon..  voilà ça c'est fait

Enerve avec deux n...!!! ça t'a agaçé là...!!! Les bienmorts sont quand même surprenants..

Ah merde !!! C'est un n et deux v .

Connerie à part , les momes ont joué tous les balons, même les plus improbables. d'où le score, et 5 essais à 3 à la fin

Le balon.....comment dire ...quelle galère..!!! mdr...( verifié sur wikipedia donc là c'est sûr...!!)

Dernière modification par platinix (07/11/2021 20:36:57)

#546

platinix a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
platinix a écrit :

Enerve avec deux n...!!! ça t'a agaçé là...!!! Les bienmorts sont quand même surprenants..

Ah merde !!! C'est un n et deux v .

Connerie à part , les momes ont joué tous les balons, même les plus improbables. d'où le score, et 5 essais à 3 à la fin

Le balon.....comment dire ...quelle galère..!!! mdr...( verifié sur wikipedia donc là c'est sûr...!!)

C'est mon jour de gloire

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2