Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#673

Ca y est. ça c est fait !!!!  mdr 

Usb 33/20 Sarcelles 

Dernière modification par toti 24 (15/05/2022 18:08:15)

#674

Alors Bergerac !!!!!

Score final (entre 2 gorgées)

?????

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#675

Bravo..Toute la poule 8 est fière des bergeraciens...!!

#676

platinix a écrit :

Bravo..Toute la poule 8 est fière des bergeraciens...!!

Merci pour eux.  Mais je pense que cela va s arrêter là.  Car une victoire qui amène certe a la F1 mais point de vue jeu , il y a aucune profondeur du rentre dedans tous le match des deux côtés.  Je me serais cru a issigeac en exagérant un peu.

Par contre un Gaetan énorme.  Gros, petits  tous  y sont passés.  Ils ont tous pris un placage offensif de sa part  pourtant c est pas le mieux lotis en carrure. 

Énorme public qui a bien soutenu son équipe pendant les moments difficiles 

Par contre Nantes, j y crois pas beaucoup . Maintenant c est que du bonus et qu ils prennent plaisir de jouer entre eux.  Qu ils se lâchent un peu pour que les ailiers voient le ballon 

Dernière modification par toti 24 (16/05/2022 15:56:56)

#677

Merci aux forumeurs de la Poule 8 de votre soutien, solidaires nous sommes derrière Tulle et Barbezieux. Concernant l'USB que je supporte , les fragilités entrevues tout au long de la saison, le fond de jeu sur courant alternatif, la profondeur de banc, seront un frein très important  pour pouvoir espérer aller plus loin et ce contre l'Armada Nantaise qui est largement au dessus ....mais l'USB a tout au long de la saison montré une grande pugnacité, un esprit collectif signicatif d'un brevet MADE IN PERIGORD à 80% alors face à l'Hégémonie Nationale voire Internationale du Muscadet sur Lie ce Groupe Bergeracois mettra tout en oeuvre pour rivaliser au mieux.....Allez le Cas également l'actualité du moment est sur le terrain....le  reste....

#678

Si vous arrivez, et je le pense, à fixer les Nantais au pack et notamment en mèlées, ils ne vont pas se promener ..Evitez aussi des fautes à la c... car leur buteur est fiable...Pour le reste vous rivalisez...Tulle les a tenus 65 minutes avant de craquer physiquement...Je parle bien sûr du match aller...

#679

fire on the bayou a écrit :

Merci aux forumeurs de la Poule 8 de votre soutien, solidaires nous sommes derrière Tulle et Barbezieux. Concernant l'USB que je supporte , les fragilités entrevues tout au long de la saison, le fond de jeu sur courant alternatif, la profondeur de banc, seront un frein très important  pour pouvoir espérer aller plus loin et ce contre l'Armada Nantaise qui est largement au dessus ....mais l'USB a tout au long de la saison montré une grande pugnacité, un esprit collectif signicatif d'un brevet MADE IN PERIGORD à 80% alors face à l'Hégémonie Nationale voire Internationale du Muscadet sur Lie ce Groupe Bergeracois mettra tout en oeuvre pour rivaliser au mieux.....Allez le Cas également l'actualité du moment est sur le terrain....le  reste....

Alors la je ne suis pas d'accord voir très en colère....LE MUSCADET s'est vraiment amélioré ces dernières années et enfin nous pouvons boire du Gros Plant sans risquer des brulures intestinales 

Alors messieurs je dis stop je ne veux plus rien entendre sur la qualité du vignoble nantais....:) smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#680

Sérieux, je crois rêver. C'est moi qui suis censé râler ici ! Mais là, pas de quoi. 

Je lis ici, sur Facebook aussi, des remarques sur le niveau de l'équipe. Faudrait qu'on se calque tous sur Nantes ou…Sarlat ? 

On a le niveau qui correspond la Fed2, un niveau correct puisqu'on est dans les 16 meilleures équipes nationales, et certainement mieux si on n'avait pas des usurpateurs dans notre poule. angel

Quant à la profondeur de jeu contre Sarcelles… L'intelligence du groupe a été de prendre l'adversaire à son propre jeu.

Tu joues comment quand les fondamentaux en face sont coups de genoux (demande à Joe), placage à l'épaule (demande à Antony), coups de poings (demande aux autres), placage à deux, placage hauts, placage sans ballon, cravates, tout ça sous les yeux des arbitres ? Les joueurs le disent sur SO, après l'égalisation ils ont pris le jeu à leur compte. Confus, mais efficace. Et golgoths ou pas, ils ont pris cher en mêlée les sarcellois.

Sérieux, Toti, être le patron des pronos t'as fait perdre le sens de la mesure. cheeky

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :

Bravo..Toute la poule 8 est fière des bergeraciens...!!

Merci pour eux.  Mais je pense que cela va s arrêter là.  Car une victoire qui amène certe a la F1 mais point de vue jeu , il y a aucune profondeur du rentre dedans tous le match des deux côtés.  Je me serais cru a issigeac en exagérant un peu.

Par contre un Gaetan énorme.  Gros, petits  tous  y sont passés.  Ils ont tous pris un placage offensif de sa part  pourtant c est pas le mieux lotis en carrure. 

Énorme public qui a bien soutenu son équipe pendant les moments difficiles 

Par contre Nantes, j y crois pas beaucoup . Maintenant c est que du bonus et qu ils prennent plaisir de jouer entre eux.  Qu ils se lâchent un peu pour que les ailiers voient le ballon 

Pécharmant24 je resterai.

#681

De toute façon Bergerac connaît parfaitement le Stade Nantais c'est exactement le même paquet d'avant à une seule exception que Bergerac avait joué en F1 

La grosse différence avec Sarcelles et toutes les équipes pourront le dire c'est que Nantes joue au rugby et ne prend pas de cartons. 
bienvenue à Nantes le 5 juin 

#682

Du beau monde chez vos avants. Et c'est vrai, vous jouez au rugby, et de façon correcte.

De notre coté, peut-etre la première ligne est plus ou moins la même, les postes ont changé pour certains je crois.

Il n'empeche qu'on aurait sans doute préféré rencontrer Gennevilliers. smiley

CostaAtlantica a écrit :

De toute façon Bergerac connaît parfaitement le Stade Nantais c'est exactement le même paquet d'avant à une seule exception que Bergerac avait joué en F1 

La grosse différence avec Sarcelles et toutes les équipes pourront le dire c'est que Nantes joue au rugby et ne prend pas de cartons. 
bienvenue à Nantes le 5 juin 

Pécharmant24 je resterai.

#683

Nantes Genneviliers : 33/27

Gennevilliers Nantes 17/19

UBJ est passée vraiment TRES près d'une qualif.... (3 essais à 1 sur les 2 rencontres pour UBJ...)

USB a dominé 2 fois UBJ cette saison.... CA PEUT LE FAIRE ! CA VA LE FAIRE !!!!!

#684

Vous aussi vous auriez aimé rencontré des plus faibles que vous toute la saison ( tu t acharnes tu sais? ) Oh comme tout le monde pecharmant... comme tout le monde.

Vu les reculées prises contre sarlat  Attention gros gros danger en mêlée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#685

Ram16 a écrit :

Nantes Genneviliers : 33/27

Gennevilliers Nantes 17/19

UBJ est passée vraiment TRES près d'une qualif.... (3 essais à 1 sur les 2 rencontres pour UBJ...)

USB a dominé 2 fois UBJ cette saison.... CA PEUT LE FAIRE ! CA VA LE FAIRE !!!!!

Le score au match retour (33/27) est à prendre avec un peu de recul car Nantes a joué presque tout le match à 14 suite à un rouge (le seul de la saison) et même à 13 (25 minutes en seconde mi-temps) contre Gennevilliers..Gennevilliers a été une des équipes qui nous a posé le plus de problèmes (ainsi que Sarcelles) ...Leur 2 ème place et je ne suis pas le seul à le dire est méritée ...Tout le monde voyait Le Havre en début d'année second ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (17/05/2022 13:03:35)

#686

A ton avis Courbevoie est en dessous de Gennevilliers et même de Sarcelles ?

Bon , les bergeracois le résultat de Sarlat/ Bergerac B est en instance.... d ailleurs je ne suis pas étonné.. 

En espérant que les A se retrouvent en 1/4...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2