Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#715

Finalement il n'y a "que" 10 points à remonter !

Ça va être (très) compliqué mais pas impossible... on a déjà réalisé l'exploit de les battre chez eux il y a quelques années. 

Puis Bergerac se déplace bien cette saison. On verra bien ! 
 

Pour Sarlat, vous allez pouvoir faire reposer un peu pour le match retour au vu du score d'aujourd'hui.

 

Cas24 a écrit :

Tout de meme c est des pièces importantes au collectif bergeracois même si je ne doute pas que ceux qui étaient titulaires en ce jour ont fait le boulot. 

Après suffisant face au rouleau compresseur nantais en effet pas certain. 

Bon , c est foutu pour une troisième opposition dans la saison au prochain tour ?

#716

Ils ont fait reposé aujourd hui toute la première ligne , le 6, le 10, pageneau à l aile tout de même d après les quelques infos glanés d ici et de là gegen à vite abdiqué. 

Ça va être chaud même si je vous le souhaite et puis ça ferait moins loin vers le bugue ou fumel...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#717

En effet j'ai vu ça. 

Un quart de finale chez nos amis capistes ça fait rêver !

On verra bien la semaine prochaine...

Cas24 a écrit :

Ils ont fait reposé aujourd hui toute la première ligne , le 6, le 10, pageneau à l aile tout de même d après les quelques infos glanés d ici et de là gegen à vite abdiqué. 

Ça va être chaud même si je vous le souhaite et puis ça ferait moins loin vers le bugue ou fumel...

#718

Tald a écrit :

En effet j'ai vu ça. 

Un quart de finale chez nos amis capistes ça fait rêver !

On verra bien la semaine prochaine...

Cas24 a écrit :

Ils ont fait reposé aujourd hui toute la première ligne , le 6, le 10, pageneau à l aile tout de même d après les quelques infos glanés d ici et de là gegen à vite abdiqué. 

Ça va être chaud même si je vous le souhaite et puis ça ferait moins loin vers le bugue ou fumel...

Ah oui encore mieux!!

Oh quoique finalement non le terrain est trop loin des tribunescheeky.   

Nous verrâmes bien

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#719

De toute façon. On n'aurait pas dû jouer Nantes.

Alors, hein, bon... N'est-ce pas. ;-)

Et somme toute. Face à une équipe qui aurait sa place en Nationale,  l'USB n'a rien lâché. Du papa aux plus jeunes, chacun a tenu sa place.

Je confirme ce que j'ai lu ici et là. Tu sens l'organisation pro en face. Ils connaissaient nos phases de lancement et notre alignement en touche. Notre jeu stéréotypé n'a pas résisté à leur analyse vidéo.

Par contre, effectivement, ça change des parisiens. Correction sur le terrain et en tribune. :-)

Dernière modification par MouduGenou24 (30/05/2022 07:44:06)

Pécharmant24 je resterai.

#720

En effet sur les echos de se match Bergerac est une equipe joueuse et correcte.....bienvenue à Nantes !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#721

Il n'y a aucune honte à perdre contre Nantes, comme contre Sarlat qui sont les deux grosses cylindrées de F2 avec un niveau haut de tableau de fédérale 1.

Comme souligné plus haut je tiens à souligner le caractère sportif et les valeurs du club Nantais. Je retrouve en eux les traits de caractère de Vannes et leur souhaite le même destin.

Sarlat doit conclure cette saison par un titre de champion. Il lui faudra ensuite entamer une renaissance et reconstruire autour de ses valeurs.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (30/05/2022 18:43:10)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#722

Désolé, mais là, quelque part, on marche sur la tête...

Sur le Tour de France, quand un gars chargé se fait chopper, il va pas au bout.

LE PHARMACIEN a écrit :

Sarlat doit conclure cette saison par un titre de champion. Il lui faudra ensuite entamer une renaissance et reconstruire autour de ses valeurs.

Pécharmant24 je resterai.

#723

Si le club de Sarlat est "coupable" et reconnu comme tel, il aurait dû être exclu des phases finales.

Comme il est autorisé à poursuivre, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller au bout s'il continue à gagner.

Il faut être logique sur le plan sportif.

En matière de règlement FFR avec des sanctions qui tombent des mois plus tard, admettons que l'on perd en logique et qu'il y a lieu à s"interroger  sur un système rétrograde et pour le moins abstrait.

Difficile de s'y retrouver et de comprendre les incohérences des règlements.

 

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#724

MouduGenou24 a écrit :

Désolé, mais là, quelque part, on marche sur la tête...

Sur le Tour de France, quand un gars chargé se fait chopper, il va pas au bout.

LE PHARMACIEN a écrit :

Sarlat doit conclure cette saison par un titre de champion. Il lui faudra ensuite entamer une renaissance et reconstruire autour de ses valeurs.

Pisse dans un violon ça fera du son..

Le combat continu.. Courage..wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#725

Cas24 a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

Désolé, mais là, quelque part, on marche sur la tête...

Sur le Tour de France, quand un gars chargé se fait chopper, il va pas au bout.

LE PHARMACIEN a écrit :

Sarlat doit conclure cette saison par un titre de champion. Il lui faudra ensuite entamer une renaissance et reconstruire autour de ses valeurs.

Pisse dans un violon ça fera du son..

Le combat continu.. Courage..wink

 

un virtuose ...............du violon ce CAS.

Allez CAP, non de dieu

#726

Je ne sais pas s'il faut se féliciter que bientôt, beaucoup joueront du pipeau, du flutiau ou du fuzeau, en répétant "on l'avait bien dit".

Je serai juste en colère pour cette poule 8 faussée.

En colère pour les équipes, dont l'USB, qui ont eu un parcours déséquilibré en phase finale à cause de l'immobilisme des instances.

En colère pour l'équipe qui s'est vue prendre sa place en phase finale par une équipe qui a dû licencier, par voie judiciaire, des joueurs et de l'encadrement faute de pouvoir les payer.

En colère pour un classement resté en l'état et des décisions qui ne seront prises que la saison prochaine. Et je n'ose pas imaginer si Sarlat remporte le bouclier.

Mais désolé pour les supporters sous l'emprise du syndrome de Stockholm.

Désolé pour les joueurs de cette saison qui pensaient s'inscrire dans un projet sportif réfléchi.

Désolé pour les joueurs de la prochaine saison qui verront sans doute arriver des sanctions présageant une saison galère.

Je ne sais pas si on me demandera encore de pisser dans un violon.

Cas24 a écrit :

Pisse dans un violon ça fera du son..

Le combat continu.. Courage..wink

Pécharmant24 je resterai.

#727

MouduGenou24 a écrit :

Je ne sais pas s'il faut se féliciter que bientôt, beaucoup joueront du pipeau, du flutiau ou du fuzeau, en répétant "on l'avait bien dit".

Je serai juste en colère pour cette poule 8 faussée.

En colère pour les équipes, dont l'USB, qui ont eu un parcours déséquilibré en phase finale à cause de l'immobilisme des instances.

En colère pour l'équipe qui s'est vue prendre sa place en phase finale par une équipe qui a dû licencier, par voie judiciaire, des joueurs et de l'encadrement faute de pouvoir les payer.

En colère pour un classement resté en l'état et des décisions qui ne seront prises que la saison prochaine. Et je n'ose pas imaginer si Sarlat remporte le bouclier.

Mais désolé pour les supporters sous l'emprise du syndrome de Stockholm.

Désolé pour les joueurs de cette saison qui pensaient s'inscrire dans un projet sportif réfléchi.

Désolé pour les joueurs de la prochaine saison qui verront sans doute arriver des sanctions présageant une saison galère.

Je ne sais pas si on me demandera encore de pisser dans un violon.

Cas24 a écrit :

Pisse dans un violon ça fera du son..

Le combat continu.. Courage..wink

Au bout d un certain nombre de désolé cela s annule non?cheeky

Je ne te jouerai pas du pipeau car malheureusement je suis assez d accord avec toi ( mise à part pour les joueurs de la saison actuelle..) quand à ceux qui resteront ou qui viendront pour la prochaine saison ce sera en toute connaissance de causes,  mais ceux la à mon avis s en foutent car ils seront là pour le maillot bleu et noir.

Tu ne pourras pas me taxer d être aveuglé par l amour que je porte à mon club tant mes messages allant dans ton sens sont si nombreux et direct mais DÉSOLÉ malgré que je comprenne ta colère le CAS reste et restera mon club de toujours.. 

Je te reproche comme tu l as fais pour d autres ici un manque de second degré .

Et à m 'en donné cette acharnement me paraît grotesque et inutile .

Quand  je regarde ton post sur Nantes que tu félicites et estimes qu ils sont logiquement plus fort que vous car ce club est composé de pros à des structures de pros .

Eh bien je ne peux m empêcher de penser qu il y aura chez vos victorieux adversaires toujours quelque chose qui ne te conviennent. 

Acceptons que Sarlat à faussé le championnat . Nantes aussi ? Et si Sarcelles vous avez battu ? L arbitrage ? Le public ? 

Je te le dis gentilment et surtout prend le avec humour si possible 

Tu me saoules Pecharmantblushwink ( pourvu que Bergerac se qualifie on va tous pousser avec vous !!)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#728

Malheureux !!!  Comme dans Harry Potter, il y a des noms qu'il ne faut pas écrire. Tu veux encore me faire bannir ? angel devil cheeky

Cas24 a écrit :

Tu me saoules Pecharmantblushwink ( pourvu que Bergerac se qualifie on va tous pousser avec vous !!)

Pécharmant24 je resterai.

Fédérale 2