Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion D'honneur LYONNAIS 2016-2017

#43

Salut forzaol ils t ont laisser sortir á la maison de retraitewink 

#44

Lequatre a écrit :

Salut forzaol ils t ont laisser sortir á la maison de retraitewink 

 

J'ai une perme,j'y retourne demais soir !  sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#45

Bonjour,

Alors pour ce dimanche...

venissieux/arcol: venissieux

pont de cheruy/viriat: viriat

dortan/pont de veyle: dortan

culin/la verp: la verp

trevoux/succieu: trevoux

Bon week end.

#46

 

venissieux/arcol: venissieux

pont de cheruy/viriat: viriat 

dortan/pont de veyle: Nous 

culin/la verp: la verp

trevoux/succieu: trevoux

Bon match à vous 

#47

merci PACKITOXV et bien non je ne represente pas succieu mais venissieux bon match a tous

#48

Bonjour à vous :

Venissieux / Arcol : Venissieux semble s'être renforcé, Arcol n'a peut être plus la grosse équipe d'il y a deux ans. Victoire des Vénissians

Pont de cheruy / Viriat : L'équipe de Viriat me semble assez équipée pour l'emporter à Pont de Cheruy

Lavancia Dortan /  Pont de veyle: Match piège, je vois les locaux de justesse.culin/la verp: la verp

Trevoux / succieu : Trevoux, sans hésiter, très difficile à jouer là bas....

Culin / La Verpilliere : La Verpillière est beaucoup plus en place en ce début de championnat.

Bon dimanche à vous.

#49

Bonjour à tous, bon cette 3 ème journée n'a pas l'air de vous inspirer ou vous y avez laissé des plumes. Alors petit bilan vite fait en espèrant que cela vous reveille.

1) JACO: 10 pts (+3)

2) LEQUATRE: 9 pts (+4)

3) PACKITO: 9 pts (+3)

4) KIA....: 8 pts (+3)

5) GABY: 8 pts (+3)

6) KOKONETTE: 8 pts (+3)

7) FAUXRHUM38: 4 pts (+4)

8) JUJUPILLARD: 2 pts (+2)

#50

Journée 4 :

ARCOL - PONT DE CHERRUY : l'arcol est sur une bonne dynamique et Pont sur une mauvaise pente, je ne vois pas pont gagner à l'arcol qui est toujours rude chez lui, victoire de l'arcol

VIRIAT - LAVANCIA : viriat sort d'une victoire à l'extérieur et lavancia d'une défaite à la maison, je donne viriat vainqueur (désolé packito smile )

PONT DE VEYLE - CULIN : pont de veyle avez zéro pression car avec son 3ème forfait en B descend obligatoirement et culin bon dernier, Pont de veyle m'a fait mentir dimanche dernier, je les donne donc vainqueurs

SUCCIEU - LA VERP : j'ai vu succieu jouer dimanche dernier, ils ont encore besoin de progresser, face à la verp en bonne forme, je donne la verp vainqueur

TREVOUX - VENISSIEUX : trévoux sur une bonne dynamique et à qui sa victoire dimanche dernier fait du bien, seulement Vénissieux perd d'un point chez lui face à l'arcol et va vouloir récupérer ses points à trévoux, je donne vénissieux vainqueur

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#51

Salut à tous,

Arcol / pdc. Arcol. Même si pdc c est bien défendu la semaine dernière Arcol va rester maître chez lui.

Viriat/ dortan. viriat. Si Viriat arrive à jouer plus de vingt min ils devraient gagner.

Pdv/culin. Pdv.  Après sa victoire à dortan pdc à lancé sa saison.

Succieu/la Verp. La verp même si ça va être compliqué. 

Trevoux/venissieux.trevoux dans un match serré je les mets vainqueur. 

 

#52

Bon a mon tour, lequatre j'ai pas compris ce que tu veux dire par " Si Viriat arrive à jouer plus de vingt min ils devraient gagner."?

ARCOL - PDC: ARCOL sans soucis et peut-être même bo.

PDV - Culin: match serré et je vois bien un nul

Succieu - La Verp: La Verp dans la douleur, derby jamais evident.

Trevoux - Venissieux: Trévoux à la maison, pas de bonus.

Viriat - RCLD: Viriat à la maison.

#53

Bonjour,

 

ARCOL - PDC: ARCOL

PDV - Culin: PDV

Succieu - La Verp: La Verp

Trevoux - Venissieux: Trévoux

Viriat - RCLD: Viriat

 

Bon weekend

#54

COUCOU !

ARCOL - Pont de Cheruy : ARCOL gagnera 24-11

PDV - Culin: Pdv gagne 21-14

Succieu - La Verp:  victoire de Succieu 09-06

Trevoux - Venissieux: Trévoux  26- 19 vénissieux

Viriat - RCLD:   Viriat 39 - 13   

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#55

slt a tous 

arcol/pdc  arcol

viriat/dortan  viriat

veyle/culin  veyle

succieux/la verp  la verp

trevoux/venissieux  venissieux

et bon matchs a tous

#56

Bon messieurs vous ne m'avez pas l'air bien inspiré, on n'a pas de résumé de match, c'est si dur que ça?

Bon pour les pronos, petit bilan, ça se resserre:

1) JACO: 13 pts (+3)

2) LEQUATRE: 13 pts (+4)

3) PACKITO: 13 pts (+4)

4) GABY: 12 pts (+4)

5) KIA....: 8 pts (0)

6) KOKONETTE: 8 pts (0)

7) FAUXRHUM38: 7 pts (+3)

8) JUJUPILLARD: 5 pts (+3)

Sinon pour nous à Viriat, rencontre virile mais correcte dans son ensemble. Quelques gestes à la limite (d'ailleurs un jaune et un rouge pour eux), un public chaud bouillant et parfois aussi à la limite et arbitrage pas trop mal. En ce qui concerne l'équipe de Viriat, personnellement, je m'attendais à vraiment charger. Les bébés qui composent leur pack font pas rire et pourtant j'ai été surpris par leur prestation, ils n'ont jamais mis l'équipe dans l'avancée, pas trop de mobilité et peu d'impact. Bon après leur alignement en touche est vraiment pas mal. Mais le danger vient vraiment de la ligne de 3/4, pas de la charnière que j'ai trouvé maladroite sur cette rencontre, mais de leur numéro 12 qui est vraiment au dessus. D'ailleurs leurs 3 essais partent de lui, pas sur du jeux construit, sur des ballons récupérés ou des relances qu'il bonifie. C'est vraiment lui qu'il faut contrer pour se rendre le dimanche après-midi plus sympa, il a régalé son 13 toute l'aprem. Nous déçu parce qu'on repart une main devant et une main derrière alors qu'on méritait mieux, on a réussit à les faire douter et à leur confisquer le BO.

Promotion