Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion D'honneur LYONNAIS 2016-2017

#71

Merci mon Jaco, c'est vrai que cette semaine j'ai chié dans la colle et c'est le cas de le dire j'ai enchainé une sciatique et une gastro. Mais t'es vraiment un bon gars, on peut compter sur toi.

Allez je me lance à mon tour:

- ARCOL - Culin: les lyonnais sans soucis, en pleine bourre et confiance.

- Viriat - La Verp: Choc de la 6ème journée, les bressans devraient s'imposer sans bonus. Mais gare si les iserois prennent le dessus devant.

- Succieu - Pont de Veyle: Je ne vois pas les bressans s'imposer sur les terres froides, Succieu et peut-être même un BO à la clé.

- Vénissieux - Pont de Chéruy: Vénissieux à la maison c'est compliqué et Pont n'y fera pas un coup, désolé mon Jaco mais je vois pas comment.

- Trévoux - RCLD: Si la lourde défaite de la semaine dernière a eu un effet bénéfique sur les cerveaux de notre côté et si les joueurs se remobilisent, pourquoi pas créer la surprise là bas et prendre des points qui nous feraient vraiment du bien. C'est pour ça que je nous donne gagnant.

#72

Bonjour à tous,

 

En premier lieux je m'insurge... JACO je crois bien que tu m'as oublié un point lors de la dernière journée de pronos... lol

 

Pour ce we

 

- ARCOL - Culin: Acol.

- Viriat - La Verp: La verp mais compliqué...

- Succieu - Pont de Veyle: Je vois bien un match nul.

- Vénissieux - Pont de Chéruy: Vénissieux.

- Trévoux - RCLD: Trévoux.

 

Bon week-end

#73

ARCOL-CULIN : Arcol gagnant 37-16

VIRIAT - LA VERP : Gros match ,sérré, victoire avec l'appui du public des locaux 17-13

SUCCIEU - PONT DE VEYLE : victoire des terrres froides 29-11

TREVOUX - LAVANCIA : Trevoux gagnant 22-17

VENISSIEUX - PONT DE CHERUY : Match nul 15-15

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#74

ARCOL-CULIN : ARCOL

VIRIAT - LA VERP : Aller j essai la Verp

SUCCIEU - PONT DE VEYLE : Pont de veyle

TREVOUX - LAVANCIA : Lavancia

VENISSIEUX - PONT DE CHERRUY : VENISSIEUX

#75

Salut  à tous

Arcol / culin .  Arcol 

Viriat/ la verp . Viriat

Succieu/pdv. Succieu 

Trevoux/ dortan . trevoux 

Venissieux /pdc. venissieux 

Bon match

#76

encore une victoire Trévoltienne !!!!wink

c'est bon pour le maintien !!!

#77

Bonjour messieurs,

Petit retour sur vos pronos, et petite mention à Fauxrhum38 qui a failli tomber pile poil sur 2 scores, je t'aurai mis 2 points de plus.

Ce qui nous donne:

1- LEQUATRE: 20 pts (+4)

2- JACO: 19 pts (+4)

3- PACKITOXV: 18 pts (+3)

4- GABY: 18 pts (+2)

5- FAUXRHUM38: 13 pts (+4)

6- KOKONETTE: 13 pts (+1)

7- KIADUKAKA...: 8 pts (0)

8- JUJUPILLARD: 8 pts (0)

#78

Bon, la semaine commence tard, comme pour moi. Alors je me lance pour la 7ème journée.

La Verp - ARCOL: Le choc de la 7ème journée, pas facile, mais La Verp à la maison devrait faire le taf mais dans la douleur.

RC Veyle - Viriat: Derby bressan, un peu déséquilibré je pense, Viriat sur sa lancé.

Culin - Trévoux: Culin à la maison, en remportant le match de devant.

Pont de Cheruy - Succieu: Pont à fait le plein de confiance et voudra confirmé à la maison contre le promus. A l'expérience Pont à domicile.

RCLD - Vénissieux: On a traversé une période un peu compliqué, mais cette rencontre a toujours une saveur particulière de par les antécédents et que l'on est au pied du mur. Je nous donne vainqueur.

#79

La Verp - ARCOL:  ARCOL

RC Veyle - Viriat:  VIRIAT

Culin - Trévoux:  CULIN

Pont de Cheruy - Succieu:  PONT

RCLD - Vénissieux : RCLD

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#80

bonsoir a tous ,

Merci Pack pour la petite mention , eh oui tellement rare de pronos les scores exacts que sa aurait été un joli coup pour moi de recoller au classement des pronos !!

Allez je me lance pour la prochaine journée :

La Verp - ARCOL:  victoire etriquée des locaux 15-13

RC Veyle - Viriat:  VIRIAT sans trop de difficulté à condition de respecter l'adversaire victoire des tangos 36 à 12

Culin - Trévoux:  victoire culinoise aux poings et aux points LOL 22-10

Pont de Cheruy - Succieu:  victoire des pontois 17-12

RCLD - Vénissieux ; Lavancia dort tant ? on verra au coup de sifflet final je les donne gagnant 23-09

Dernière modification par FauxRhum38 (02/11/2016 20:33:49)

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#81

Bonjour à tous, pas contre un bonus pour FauxRhum38, en effet vraiment pas loin...

 

La Verp - ARCOL:  LA VERP

RC Veyle - Viriat:  VIRIAT

Culin - Trévoux:  CULIN

Pont de Cheruy - Succieu:  SUCCIEU

RCLD - Vénissieux : RCLD

 

Bon weekend et bon match.

#82

Salut à tous , 

La Verp Arcol . Arcol 

Pdv Viriat . Viriat 

Pdc Succieu . Succieu 

Culin trevoux . culin

Dortan venissieux . dortan 

#83

La Verp Arcol . la verp

Pdv Viriat . Viriat 

Pdc Succieu . pont de cheruy 

Culin trevoux . culin

Dortan venissieux . Lavancia 

#84

Bonjour messieurs,

Bon le bilan des pronos de cette semaine, pas fameux, pour une fois nous sommes la seule équipe qui a rapporté des points à tous. Hormis LEQUATRE qui nous fait un petit 3 pts, pour le reste, les surprises sur les différents prés ce week-end, nous font stagner.

Donc:

1- LEQUATRE: 23pts (+3)

2- JACO: 21pts (+2)

3- GABY: 20pts (+2)

4- PACKITO: 19pts (+1)

5- FAUXRHUM38: 14pts (+1)

6- KOKONETTE: 14pts (+1)

7- KIA....: 8pts (+0)

8- JUJUPILLARD: 8pts (0)

Promotion