Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La faucille de Jeanneton

#15

galupimi a écrit :

Je constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec une faucille neuve à vendre ... ou le contraire ?

Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? tongue:P

#16

BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

Je constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec une faucille neuve à vendre ... ou le contraire ?

Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? tongue:P

Euh déjà fait......... #45

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

Je constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec une faucille neuve à vendre ... ou le contraire ?

Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? tongue:P

Euh déjà fait......... #45

Désolé hmm

#18

Ah, galu efface ses posts ! sad

Dernière modification par arnaud anguera (18/07/2016 19:45:44)

#19

Je n'efface pas mes post, cela se fait de temps en temps tout seul sans que je sache pourquoi. Qui pourrait me dire ce qu'il se passe ? --- Ceci étant dit, j'ai eu des renseignements sur notre Jeanne. Voici le début de sa véritable histoire : Son père s'appelait Jacques Boudin et sa mère Solange Cageot. Pour ne pas pénaliser leur fille avec leurs noms bizarres, ils l'appelèrent Jeanne Thon puis la chargèrent quand elle en eut l'âge de couper des branches de jonc pour égayer leurs présentoirs de poissons des marchés de Maurienne pendant lesquels ils l'obligeaient à tenir un langage de poissonnier afin d'attirer des clients dont on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient partie de l'élite de la nation. L'affaire ne s'arrête pas là, hélas.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#20

galupimi a écrit :

Je n'efface pas mes post, cela se fait de temps en temps tout seul sans que je sache pourquoi. Qui pourrait me dire ce qu'il se passe ? --- Ceci étant dit, j'ai eu des renseignements sur notre Jeanne. Voici le début de sa véritable histoire : Son père s'appelait Jacques Boudin et sa mère Solange Cageot. Pour ne pas pénaliser leur fille avec leurs noms bizarres, ils l'appelèrent Jeanne Thon puis la chargèrent quand elle en eut l'âge de couper des branches de jonc pour égayer leurs présentoirs de poissons des marchés de Maurienne pendant lesquels ils l'obligeaient à tenir un langage de poissonnier afin d'attirer des clients dont on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient partie de l'élite de la nation. L'affaire ne s'arrête pas là, hélas.

Je pense que ton ordi a compris que chaque fois que tu ecris,la Sup te rentre dans le chou,donc pour t'épargner,ton PC t'auto-corrige et enleve tes conneries,visiblement Ravachol ne tourne pas sur le meme modele........!!!!!! neutral neutral .................. lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#22

galupimi a écrit :

Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Poste restante.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Poste restante.

Ben oui, ben faut aller les chercher....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

L'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sortant du Moyen-Âge en avaient un peu, leur attrait des 40 vierges serait moins destructeur. Et bien, Louis 2, je recevais les interventions comme toi, normalement si j'ose dire. A priori, même Olivier est incapable d'expliquer sauf pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une censure à mon égard. Alors, que comprendre ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#26

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Poste restante.

Ben oui, ben faut aller les chercher....

Oui mais la Poste est fermée pour mise en conformité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

galupimi a écrit :

L'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sortant du Moyen-Âge en avaient un peu, leur attrait des 40 vierges serait moins destructeur. Et bien, Louis 2, je recevais les interventions comme toi, normalement si j'ose dire. A priori, même Olivier est incapable d'expliquer sauf pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une censure à mon égard. Alors, que comprendre ?

Qu'appelles-tu les interventions ? Des messages classiques, des mails, des MP (messages privés) ? De qui les attendais-tu ? Comment savais-tu que tu devais en recevoir ? Je pose beaucoup de questions, normal je suis entrain de relire l'intégrale de Mickey Spillane .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Poste restante.

Oui, La Poste c'est pour les timbrés. wink

3° mi-temps