Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La faucille de Jeanneton

#29

Les interventions ? Tous les écrits qui s'expriment sur RF dans une discussion au thème donné. Je ne savais pas qui allait s'exprimer aussi je n'attendais rien de précis d'une personne donnée ( sauf de La SUP qui vide son venin chaque fois que j'interviens ). M'étonnant de ne rien recevoir, c'est en constatant que les débats sur RF n'étaient pas éteints et, donc, que ne recevais rien de ces débats.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#30

Arrête de parler de moi, arrête de chialer en disant la sup il est pas gentil, et j'arrêterais de te prêter attention !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

galupimi a écrit :

Les interventions ? Tous les écrits qui s'expriment sur RF dans une discussion au thème donné. Je ne savais pas qui allait s'exprimer aussi je n'attendais rien de précis d'une personne donnée ( sauf de La SUP qui vide son venin chaque fois que j'interviens ). M'étonnant de ne rien recevoir, c'est en constatant que les débats sur RF n'étaient pas éteints et, donc, que ne recevais rien de ces débats.

Avec quoi bosses-tu ? Internet Explorer, Chrome, Firefox ou autre ? Toutes les discussions sont-elles figées ou une en particulier ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Oui, La Sup, si tu changeais ton comportement infantile, je te parlerai comme à un grand. Si tu passes le cap de la puberté intellectuelle et arrêtes de jouer à des jeux de cours de récréation quand tu m'agresses alors je t'oublierai et c'est facile d'oublier une quantité négligeable insipide mais, avec toi, signer un traité de paix me semble difficile. A voir, je ne dirai plus rien si tu ne dis plus rien. PS ( pour la route ) : ce n'est pas méchant seulement que tu es, tu es surtout bête, bête de chez Bêtise étalon & Bêtise Etalon.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#33

galupimi a écrit :

Oui, La Sup, si tu changeais ton comportement infantile, je te parlerai comme à un grand. Si tu passes le cap de la puberté intellectuelle et arrêtes de jouer à des jeux de cours de récréation quand tu m'agresses alors je t'oublierai et c'est facile d'oublier une quantité négligeable insipide mais, avec toi, signer un traité de paix me semble difficile. A voir, je ne dirai plus rien si tu ne dis plus rien. PS ( pour la route ) : ce n'est pas méchant seulement que tu es, tu es surtout bête, bête de chez Bêtise étalon & Bêtise Etalon.

lol lol lol Ne me parle pas comme à un grand, ne parle pas, c'est tout...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

galupimi a écrit :

L'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sortant du Moyen-Âge en avaient un peu, leur attrait des 40 vierges serait moins destructeur. Et bien, Louis 2, je recevais les interventions comme toi, normalement si j'ose dire. A priori, même Olivier est incapable d'expliquer sauf pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une censure à mon égard. Alors, que comprendre ?

Je ne suis pas incapable de t'expliquer, je t'ai dit sue ça ne venait pas de RF. On ne censure que des trucs extrêmes sur RF, sinon on bannit.

#35

De source autorisée, il se dit que la fameuse faucille dont on nous parle tant depuis de nombreuses années ne serait qu'un vulgaire bout de plastique made in China importé par des contrebandiers d'Hasparren.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#36

La faucille existait bel et bien. On l'a retrouvée dans le foin d'une grange à Hasparren où, visiblement, il y avait eu des ébats hors du commun.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps