Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de besançon 2016/2017

#15

bisonsix a écrit :

Pour Besançon a Auxerre 

Pastor Georges Pourcelot Cour Bailly maître Gastaldi Séguin MaziEr

Dubail naude Bergerot Bourcet Monnot Huot Rischmann. Remplaçants : Plancon violette outrey gay danil roche

Merci Bisonsix. Bon match aux bleus.

#16

Non non

J ai oublié nogue devant

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#17

bisonsix a écrit :

Non non

J ai oublié nogue devant

Bonjour Bisonsix et bravo pour cette victoire. Qui est Nogue?

Est ipossible d'avoir un petit CR du match?

Bravo encore et bon dimanche.

#18

Lucas nogue. Un pyrénéen en étude à Besançon. Il était déjà au club y a deux ans. Un type hyper bonnard.

CR du match... euh... bcp mieux qu' a saint Claude pour la defense. La touche est efficace mais perfectible notamment dans la zone de marque. On fait encore des fautes de main qui coûtent cher,moi le premier mais la circulation des joueurs à été très intéressante et le rythme aussi.

Après sans faire aucune offense à Auxerre c est une équipe jeune qui manque un peu de densité physique mais qui propose un jeu plaisant. Super esprit sur le terrain et en dehors hier soir. On en saura un peu plus après Lons dimanche à la maison

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#19

bisonsix a écrit :

Lucas nogue. Un pyrénéen en étude à Besançon. Il était déjà au club y a deux ans. Un type hyper bonnard.

CR du match... euh... bcp mieux qu' a saint Claude pour la defense. La touche est efficace mais perfectible notamment dans la zone de marque. On fait encore des fautes de main qui coûtent cher,moi le premier mais la circulation des joueurs à été très intéressante et le rythme aussi.

Après sans faire aucune offense à Auxerre c est une équipe jeune qui manque un peu de densité physique mais qui propose un jeu plaisant. Super esprit sur le terrain et en dehors hier soir. On en saura un peu plus après Lons dimanche à la maison

Merci Bisonsix.

#20

Seawaks a écrit :
bisonsix a écrit :

Lucas nogue. Un pyrénéen en étude à Besançon. Il était déjà au club y a deux ans. Un type hyper bonnard.

CR du match... euh... bcp mieux qu' a saint Claude pour la defense. La touche est efficace mais perfectible notamment dans la zone de marque. On fait encore des fautes de main qui coûtent cher,moi le premier mais la circulation des joueurs à été très intéressante et le rythme aussi.

Après sans faire aucune offense à Auxerre c est une équipe jeune qui manque un peu de densité physique mais qui propose un jeu plaisant. Super esprit sur le terrain et en dehors hier soir. On en saura un peu plus après Lons dimanche à la maison

Merci Bisonsix.

Peut on comparer l'OB saison 2015/2016 à cet OB new look ?

Un petit mot sur lesn ouveaux et Séguin en 8 ? En tous les cas bravo je vous avait donné gagnant aux pronostics poule 6 géré par Claude.

 

#21

Dimanche match difficile contre le CSL.

Besançon à prouvé qu'il faudra compter avec les bleus. Même si Auxerre est un peu moins performant que la saison dernière et avait connu le même scénario que l'OB en 16 ème. Dimanche un autre match qui permettra de se faire une idée du niveau de Bessancon de son nouveau staff, et des nouvelles recrues. Encore 2 matchs et nous serons fixés sur la possibilité d'atteindre les objectifs la montée en F2.

#22

Tu vas bien vite la...

Dimanche il va nous manquer botha Godard Gastaldi fatou delanoy. Je sais pas si paterson joue... bref on n aura pas abbatu toutes nos cartes... et quand bien même. On a bien vu la saison dernière que ca ne servait à rien de jouer les premiers rôles dès septembre...

Mais oui je suis d accord Lons devrait etre plus accrocheur qu auxerre surtout apres leur nul a domicile. Et nuits chez eux ca ne sera jamais simple mais un match après l autre c est mieux!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#23

Bonjour Messieurs (Mesdames)

Ravi de rejoindre le forum et partager nos avis.

Ce post mérite d'être plus actif en toute objectivité ! !! ....

#24

Doubsceuretmarrons a écrit :

Bonjour Messieurs (Mesdames)

Ravi de rejoindre le forum et partager nos avis.

Ce post mérite d'être plus actif en toute objectivité ! !! ....

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Chacun sa place, mais nous nous avons la notre.

Allez bleus.

#25

denis2539 a écrit :
Doubsceuretmarrons a écrit :

Bonjour Messieurs (Mesdames)

Ravi de rejoindre le forum et partager nos avis.

Ce post mérite d'être plus actif en toute objectivité ! !! ....

 

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Chacun sa place, mais nous nous avons la notre.

Allez bleus.

je ne suis pas d'accord avec toi. les supporters supportent ou pas leur équipe , tu imagines le bordel si chacun y va de sa compo.

par contre, je serai à Besac dimanche pour encourager les miens wink

#26

palou a écrit :
denis2539 a écrit :
Doubsceuretmarrons a écrit :

Bonjour Messieurs (Mesdames)

Ravi de rejoindre le forum et partager nos avis.

Ce post mérite d'être plus actif en toute objectivité ! !! ....

 

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Chacun sa place, mais nous nous avons la notre.

Allez bleus.

je ne suis pas d'accord avec toi. les supporters supportent ou pas leur équipe , tu imagines le bordel si chacun y va de sa compo.

par contre, je serai à Besac dimanche pour encourager les miens wink

Est ce que j'ai dit que les supporters avait la compétence pour composer l'equipe???

Relis mon message. Maintenant tu fais bien ce que tu veux je le respecte.

Mais respectes egalement mes interventions.

Putain si je te croise à Besancon......je te paye une bière alors fait gaffe?.

#27

denis2539 a écrit :
palou a écrit :
denis2539 a écrit :

 

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Chacun sa place, mais nous nous avons la notre.

Allez bleus.

je ne suis pas d'accord avec toi. les supporters supportent ou pas leur équipe , tu imagines le bordel si chacun y va de sa compo.

par contre, je serai à Besac dimanche pour encourager les miens wink

Est ce que j'ai dit que les supporters avait la compétence pour composer l'equipe???

Relis mon message. Maintenant tu fais bien ce que tu veux je le respecte.

Mais respectes egalement mes interventions.

Putain si je te croise à Besancon......je te paye une bière alors fait gaffe?.

ouais ben fais bien gaffe parce que je suis capable d'accepter ta bière!

 

#28

à dimanche palou!!! winklaugh

Fédérale 3