Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le SAUVEUR

#1

Ma CAMILLE et moi,

#2

Cliquez et vous verrez, le TAPIE 2017 est annoncé

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

Hollande se sachant perdu pour toujours ; lance une torpille ((un d'jocker))dans le camp de la droite avec un requin aux dents longues qui tape un coup à droite un coup à gauche un coup au milieu... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut parier cela ............un gros coup monté de toutes pieces par les tetes pensantes de l'élysée...;gendre idéal,jeune,ambitieux bref le trouduk parfait pour nicker les vieux chnoks de la droite!!! Va savoir!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Tu vois le mal partout...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Epi, tu votes plus, alors qu'est ce que ça peut te faire ?

#6

Fouquet's a écrit :

Epi, tu votes plus, alors qu'est ce que ça peut te faire ?

Piting...ca va chiiiiiiiier.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Macron c'est une baudruche qui crèvera avant Noël... il n'a rien pas de programme, pas d'idée, pas de militant, peu de soutiens politiques. Juste une belle gueule et une posture (idiote d'ailleurs, comment cet énarque pur produit du système peut-il se dire anti système... la blague). Donc quand les gens seront lassés c'est à dire rapidement, ça fera pshiiit, et il retournera encaisser sa caillasse chez Rotschild.

#8

Rougekitache a écrit :

Macron c'est une baudruche qui crèvera avant Noël... il n'a rien pas de programme, pas d'idée, pas de militant, peu de soutiens politiques. Juste une belle gueule et une posture (idiote d'ailleurs, comment cet énarque pur produit du système peut-il se dire anti système... la blague). Donc quand les gens seront lassés c'est à dire rapidement, ça fera pshiiit, et il retournera encaisser sa caillasse chez Rotschild.

Tout a fait, ce gugusse n'est qu'un produit du système ENA/Rotschild/MédiasFigaresques qu'ils ont fabriqués pour faire de la fumée.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Macron c'est une baudruche qui crèvera avant Noël... il n'a rien pas de programme, pas d'idée, pas de militant, peu de soutiens politiques. Juste une belle gueule et une posture (idiote d'ailleurs, comment cet énarque pur produit du système peut-il se dire anti système... la blague). Donc quand les gens seront lassés c'est à dire rapidement, ça fera pshiiit, et il retournera encaisser sa caillasse chez Rotschild.

Tout a fait, ce gugusse n'est qu'un produit du système ENA/Rotschild/MédiasFigaresques qu'ils ont fabriqués pour faire de la fumée.

Je crois plutôt qu'il fera comme beaucoup quand c'est serré, il ira gratter le maximum de voix pour les négocier ensuite contre une place de 1er ministre, à gauche...... ou à droite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Macron c'est une baudruche qui crèvera avant Noël... il n'a rien pas de programme, pas d'idée, pas de militant, peu de soutiens politiques. Juste une belle gueule et une posture (idiote d'ailleurs, comment cet énarque pur produit du système peut-il se dire anti système... la blague). Donc quand les gens seront lassés c'est à dire rapidement, ça fera pshiiit, et il retournera encaisser sa caillasse chez Rotschild.

Tout a fait, ce gugusse n'est qu'un produit du système ENA/Rotschild/MédiasFigaresques qu'ils ont fabriqués pour faire de la fumée.

Parfaitement juste. Avec une touche de Rastignac...

3° mi-temps