Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Alpes 2016-2017

#15

Grenoble maître chez lui (juste en B, plus large en première).

Meythet assure à domicile..

Vers un forfait général de Thones en B? que prévoit le règlement en ce cas? 10 points à tout le monde ou annulation des premiers matchs déjà comptablisés et compétition à 7?

Dernière modification par flanker58 (17/10/2016 22:55:29)

#16

Bonjour à tous.

Le championnat à mal débuté pour nous, mais avec cette première victoire on espère, dès dimanche prochain montrer que nous allons jouer les hauts de tableaux cette saison.

Hier très bons matchs en B comme en première contre une belle équipe de St Laurent.

#17

Oh un autre Meythesan wink

#18

ouf de soulagement Meythet a enfin joué au rugby avec un arbitre et un adversaire!! on avait entrevu du bon contre le Mole confirmé par ce match en espérant que ce ne soit pas que poudre aux yeux....

 

On passera le marchandage du match de grésivaudan qui avec envahissement du terrain des supporter locaux et un arbitre enfin un officiel car il n'a pas arbitré mais siffler uniquement (puis s'est enfuit lors d'une bagarre général a l'initiative des locaux....) bref merci au nouvel entraineur de faire parti de la fédé et détaché au comité pour avoir bien travesti (comme il les aime au cléo....) les faits...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#19

Merci à toi MARIUS_LAGUILLE, je trouve ton analyse très juste.

On est pas un club de voyous comme j'ai pu l'entendre dire par certains.

En espérant deux très bons matchs dimanche prochain avec bo pour nos deux équipes histoire de se relancer dans ce championnat qui me semble plus serré, pour les premières places, que l'année dernière.

#20

plus serré je sais pas au vu des résultat

Sallanches n'est pas la pour ramasser les paquerettes...

Le mole perd à l'extérieur ce qui permet au peleton de suivre

Le GUC St Laurent et Grésivaudan tienne en terme de points

Meythet n'est pas encore dans le train avec 1 seule victoire mais a 2 points de bonus def reste au contact

Thone et Pontcharra dans le dur 

 

La vérité du jour ne sera peut être pas celle des prochains dimanche le comité ne sauvera pas toujours grésivaudan par exemple... (oui j'ai pas aimé les manipulations faites a la fin du match et le compte rendu du match fait sur feuille officiel de l'arbitre)

Dernière modification par marius_laguille (18/10/2016 15:52:24)

l'impossible s'apprend!! ou pas

#21

#22

Bonjour à tous.

Petit pronos pour ce week-end.

Grésivaudan/GUC victoire du GUC BD pour Grésivaudan.

Le môle/Thônes victoire du môle avec bo.

Meythet/le Touvet victoire de Meythet avec bo.

Rc vallée du Guiers/Faucigny victoire de Faucigny avec bo.

N'hésitez pas à balancer vos pronos ça peut être intéressant.

#23

Grésivaudan/GUC victoire du GUC BO pour Grésivaudan.(match nul arrangerait Meythet...)

Le môle/Thônes Môle avec BO. Je vois pas comment Thone même a la maison pourrait faire quelque chose avec l'effectif tres limité qu'ils ont.

Meythet/le Touvet Meythet avec bo. Meythet car il doivent confirmer a la maison que c'était pas un coup de chance et BO car ils sont meilleur a la main qu'au pied!!

Rc vallée du Guiers/Faucigny victoire de Faucigny avec BO. Si Faucigny ne ramène pas les 5 pts je veux bien la vidéo du compte rendu de match de l'entraineur!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#24

même prono que vous deux pour ce dimanche.

#25

Bon dimanche en b comme en première pour Meythet.

Avec une victoire bonifiée (pour nos deux équipes) on se relance dans le championnat avant un gros test le week-end prochain au GUC.

#26

Quelqu'un aurait le résultat de Grésivaudan GUC?

#27

Bravo les rouge et noir !

#28

victoire à l'extérieur du GUC et nul de Faucigny à Saint-Laurent.

Victoire du Môle mais grave blessure pour leur ouvreur en B.

 

1ère / 2ème série