Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#1

Un petit avis sur cette belle poule?? De beaux matchs en prévisions! Un favoris pour certain? ST PAUL SPORTS RUGBY INTHALATZ LARRESSORE A S BAYONNAISE AVENIR BIZANOS A ATH NOGAROLIENNE U S MUGRONNAISE JSE SP RIONNAISE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN A S PONT LONG JSE SP RISCLOISE

Dernière modification par K40 (15/07/2016 15:03:15)

#2

bonjour je ne crois pas que cette poule soit la bonne

#3

Exact correction faite

#4

Une poule relevée et dense avec: - 1 seul promu: Villeneuve de Marsan -1 relégué: Saint Paul -1 équipe qui a échoué aux portes de la Fed2 contre le champion de France Salles: Nogaro -Des équipes qualifiées l'an dernier: Larressore, Bizanos, Mugron -Des équipes solides et habituées à cette division: Rion, Pont-Long -2 équipes qui sont remontées l'an dernier: Riscle et ASBayonne Bref, un groupe de béarnais, gersois, landais et basques qui promet!!

#5

Une poule indécise avec du suspense à la clef!

#6

Indécise mais on devine déjà, je pense, le groupe des 4 premiers.....:rolleyes: Non??? Qu'en pensez vous?

#7

St Paul, laressore, nogaro et biza parmi les favoris. Une petite pièce sur bizanos qui monte en puissance tous les ans avec une équipe très jeune !!!

#8

Ouai c'est un peu ce à quoi je pensais j'aurais juste remplacer larressore par pont long mais ça ressemblerait à ça d après moi

#9

Une poule tres indécise Mugron et Riscle le premièr qualifie l'an dernier avec une très belle équipe et Riscle qui a rate la qualif l'an dernier , qui plus ai cette année si je m'en n'abuse les 2 premiers qualifier et jusqu'au 6eme tu peux aller en 32eme cest une poule ou tous les week-ends vont etre des phases finales

#10

Je me jette a l'eau mais je mettrais bien une pièce sur les Landais de St paul les Dax en tête de cette poule....

#11

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant je pense que certaines équipes ne seront pas à négliger. Il faudra être vaillant sur le terrain et bien calculé ses sorties..

#12

Merci c'est sympa de nous mettre dans les favoris!!! Apres la saison derniere ,complique sportivement avec cette descente, nous allons tout faire pour surtout retrouver enormement de plaisir a jouer au ballon... On connait les valeurs de quelques clubs, et leur terrain comme il faut pendant la periode hivernale, qui promette de belles joutent tous les WE!!! Et comme chaque année il faudra etre costauds a la maison en laissant le moins de point possible a l'adversaire et faire le boulot a l'exterieur... On sait aussi qu'il va falloir etre prets de suite et que la saison et longue, avec son lots de blessures et autres!! Bonne prepa a tous

#13

avec cette règle des 6 qualifiés,tous les matchs vont être important et bien sûr ceux à domicile vont compter quasiment double! donc difficile de désigner un ou des favoris, cette poule me semble homogène où chacun jouera sa carte à fond! excitant!!!!! messieurs à vos crampons et au 18/09.....

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#14

Avez vous des échos sur le recrutement. Du mouvement ou très calme?

Fédérale 3