Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCHES AMICAUX

#85

Aujourd'hui à Sallanches:

Chambéry / Mâcon: 17/26

L'ASM un club bien!!!

#86

Fcagers33 Lombez 0

#87

USAL 33 - 15 Cognac

Hier à Beaublanc.

"USA LIMOGES"

#88

dimanche 11 septembre à 15H, les Lions joueront leur dernier match de préparation face à Bobigny.

#89

bonjour, avez vous le resultat du match amical entre Langon et Graulhet qui a eu lieu hier soir svp ?

#90

22 à 6 pour Langon 

#91

merci langonnais . et bien ca fait 3 match amicaux et 3 defaites pour Graulhet. heureusement que vous etes la car il n'y a aucune com sur ces matchs la ni sur le site du club de Graulhet, ni sur le facebook, trop d'amateurisme, les supporters se sentent abandonnés a ce niveau la . 

enfin je parle pour moi, c tjs chiant d'aller fouiller sur les sites des autres clubs pour aller chercher les infos du mien !

#92

j etais present au match ; à la mi temps Langon ne gagnait que 5/3 grace à un essai dans les dernieres secondes . 

Langon a dominé la rencontre , mais trop d approximations n'ont pas permis d'aller au bout des actions . 

En revanche , je n ai pas compris pourquoi Graulhet a tapé 2 penalites , plutot que de taper en penaltouche. C est un match amical , là ou l'on doit paufiner des sequences de jeu. 

 

#93

Bobigny 10 - 14 Stade Rouennais Rugby

Fédérale 1