Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le niveau sportif et la poule d'accession à la Pro D 2

#29

le S.O. considère le rugby comme sa propriété, et les "nordistes" comme des estringers. Vous pensez, se déplacer à rouen pour prendre une tole ... boudiconnnn

lillot un jour, lillot toujours

#30

philippe a a écrit :
Muchedent a écrit :

Ce que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les déplacements dans le "Nord", et que ces équipes "B" qui recevront soit en manque de matchs. Car déplacer des équipes "B" qui vont rentrer au pays à 3 ou 4 heures du matin, il va y avoir problèmes pour trouver les joueurs.

on leur enlève 5 points en une

Au bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?

Dernière modification par Kaloune (11/08/2016 14:58:27)

#31

galupimi a écrit :
sabouler a écrit :

j'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son incompréhésion , sur la composition de la poule d'accession avec des équipes comme Limoges et Saint Nazaire. La question étant pourquoi la FFR n'a tenu compte que de certains critères du CDC et n'a pas tenu des classements sportifs. où va-t-on ? c'est du Rugby

Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.

Oui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..

#32

Kaloune a écrit :
galupimi a écrit :
sabouler a écrit :

j'ai lu l'interview du coach R.Hill ( Paris Normandie ) mettant en avant son incompréhésion , sur la composition de la poule d'accession avec des équipes comme Limoges et Saint Nazaire. La question étant pourquoi la FFR n'a tenu compte que de certains critères du CDC et n'a pas tenu des classements sportifs. où va-t-on ? c'est du Rugby

Je crois que la bonne question est : est ce le fric qui doit commander le rugby* ou le contraire, ce qui me semblerait plus normal ? * On peut remplacer le mot par : sport, art, mode ...etc, etc et on a la réponse à la question sur le degré de pourriture de notre société.

Oui Galu, sur le plan moral je te suis, mais quand tu vois la finale du TOP 14 entre les clubs les plus friqués de France, au NOU CAMP, tu te dis "bon ils savent faire, ils ne te vendent pas n'importe quoi"... Je n'en dirais pas autant de l'art contemporain, mais c'est au autre débat..

Vu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que le Top14. Quand on vend du spectacle on donne du spectacle et aujourd'hui en Top14 c'est pas le cas

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#33

Lou Athogix a écrit :

Vu la qualité du spectacle y'a un problème quand même, je me régale plus en regardant la ProD2 que le Top14. Quand on vend du spectacle on donne du spectacle et aujourd'hui en Top14 c'est pas le cas

Ah Bon tu te régales en regardant la ProD2 !!.. Je me suis fait chier à 70% des matchs !!

#34

Et bien moi, à cause de plein de raisons qui n'existent plus au supposé être le dessus du panier, c'est en assistant à un match des séries les plus basses que je me régale.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#35

Kaloune a écrit :
philippe a a écrit :
Muchedent a écrit :

Ce que je crains le plus, c'est que des équipes du "Sud" ne déplacent pas leur équipe "B" pour les déplacements dans le "Nord", et que ces équipes "B" qui recevront soit en manque de matchs. Car déplacer des équipes "B" qui vont rentrer au pays à 3 ou 4 heures du matin, il va y avoir problèmes pour trouver les joueurs.

on leur enlève 5 points en une

Au bout de 3 forfaits, tu descends en F2 et si forfait lors des 2 derniers matchs, tu n'es qualifié nulle part, donc direct la poule de descente.... C'est le règlement actuel (sauf erreur) Et pourquoi craindre cette politique de la part des équipes du sud plutôt que du nord ?

je parle au premier forfait de la B

#36

Quelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ? Autrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#37

pour moi le sud s arrete au 45 ieme parallele

#38

galupimi a écrit :

Autrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?

le sud s'arrête au mur d'Hadrien . tongue

Dernière modification par thierry (11/08/2016 20:55:06)

#39

galupimi a écrit :

Quelles sont, pour vous, les équipes censées être dans le nord ? Autrement dit, où le sud s'arrête-t-il pour vous ?

ici c'est Tarbes après c'est déjà le nord du département wink

#40

macgyver a écrit :

pour moi le sud s arrete au 45 ieme parallele

C'est bien le 45° Il passe à Valence, Brive... C'est à peu près cela il me semble, la ligne Nord Sud.... Mieux que le mur d' Hadrien qui séparait les Ecossais des terres de l' Empire en Grande Bretagne. Mais pour les britanniques c'est clair... leur nord à eux, c'est au delà du mur d' Hadrien....;) wink wink Un peu comme le grand mur dans "Games of Thrones"

#41

J'habite près de Chambé ( Allez le SOC, futur 1er de la poule Elite en mai 17 et tenant du Brennus en mai 19 acquis au stade B. Laporte de Verdun ) et donc dans le nord. Ca me fout un coup au moral de l'apprendre. Ceci dit, une bonne ligne Maginot autour de Chambé et les sudistes esclavagistes ne viendront pas nous faire c**** avec leurs équipes B, B comme branleurs, Bon à rien, Bal poli...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 1