Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#29

Des commentaires ?

#30

Bédarrides au-dessus de Montélimar vu les commentaires que j'ai vu sur les journaux et'aurais pu mettre beaucoup plus de point...

Faute de maladresse...

#31

L'apprentissage en F2 est difficile. Le calendrier s'annonce pas des plus simple avec un déplacement à Nice et après un vrai tournant la réception de Voiron. Si nous perdons contre eux la saison sera déjà terminée. 

Allez l'UMS 

 

#32

Pronostics pour la 4e journée

#33

Ok allez on se lance pour faire vivre ce sujet sur la poule 4 qui semble bien peu interesser les forumeurs..... sad

RCHCC Nice Gros match en perspective entre deux des favoris de la poule.... Victoire de Hyères 23 à 17....

CARF-Chateau pas vu le Carf mais Chateau est passé chez nous....  Victoire du CARF à domicile 14 à 6 

Bédarrides-Tricastin Béda sur sa lancée ne devrait pas trembler surtout que tricastin n'a pas été vraiment impressionnant contre le SOV....

Et enfin..... St Jean- SOVoiron.... et bien j'espère que mes favoris continueront à me faire plaisir et à se faire plaisir....Même si celà sera difficile voir très difficile..... Défaite de Voiron avec le bonus défensif....24-19

Voilà voilà.... à vous maintenant !!!!

 

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#34

Allez je relève le gant :

Malgré sa floppée de blessés, Hyères devrait s'imposer face à Nice pas encore au top au niveau de la cohésion; mon score : 35 à 20.

Le CARF ne devrait pas trop avoir de mal pour battre Chatô; mon pronostic : 25 à 8.

Face à une équipe de Tricastin dont on ne connaît pas encore la valeur réelle, Bédarrides/Châteauneuf ne devrait pas trop souffrir, score : 23 à 8.

Enfin s'il pratique son meilleur rugby Saint-Jean peut l'emporter avec le bonus offensif (excuse-moi Episcopale) 33 à 8.

Au suivant...

 

#35

WEEK-END SURPRISES ??????????????????

RCHCC 19 - 21 NICE

BEDA/CHATEAUNEUF 16 - 22 RC TRICASTIN

ST JEAN   29-12 VOIRONS

CARF -11-12 CHATO

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#36

EPISCOPALE a raison de moins en moins de forumistes pour la poule 4 , ce n'est pas grave , il ne reste plus que la crème et TARATATA veille comme à son habitude .

BEDA - TRICASTIN : gros combat devant en prespective , la 2ND ligne de TRICASTIn m'a impresionné lors du match contre CHATO , avantage BEDA plus tranchant derrière mais attention à la régularité des botteurs de TRICASTIN ; score BEDA 18- TRICASTIN 12

HYERES - NICE : victoire sans bo pour HYERES 24 - 19 , BONUS DEFENSIF NICE

SAINT JEAN - VOIRON : il est difficile de gagner sur le terrain pentu le plus connu de FRANCE et de NAVARRE , large victoire SAINT JO AVEC BO 29 -10 

CARF - CHATO : difficile d'envisager une défaite de mon club de coeur , nos lacunes ont apparu au grand jour contre TRICASTIN et elle confirme mes craintes d'avant saison en particulier sur notre 5 de devant mais j'ai espoir d'une bonne perf CARF 17 - CHATO 21 Bonus défensif CARF

Quelques lignes sur le trés bon début de saison de l'équipe réserve de CHATO , sur la continuité de la saison dernière , bientot les retrouvailles avec SAINT JEAN , une petite revanche aprés la défaite en QUART l'année dernière et battre le champion de FRANCE cela à de quoi motiver les gars.

#37

Merci Taratatapour la seule victoire à domicile.... 

cheeky 

taratata a écrit :

WEEK-END SURPRISES ??????????????????

RCHCC 19 - 21 NICE

BEDA/CHATEAUNEUF 16 - 22 RC TRICASTIN

ST JEAN   29-12 VOIRONS

CARF -11-12 CHATO

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#38

carqueiranne - nice

carqueiranne devrait s'imposer car vois cette équipe finir 1er ou 2nd et surtout la mayonnaise n'a pas encore prise du coté de nice (reste à savoir si elle prendra bien un jour tant les problèmes extras sportifs ne cessent de plomber ce club depuis des décénnies)

beda - tricastin

beda devrait s'imposer avec difficulté face à tricastin car cette équipe jaune et bleu que l'on annoncée affaiblie m'a surprise le week end dernier a chato avec notamment un cinq de devant extremement solide en conquete qui devrait en faire souffrir plus d'un cette année

st jean royan - voiron

je vois bien voiron exploser a st jean en royan par manque d'experience dans cette f2 et surtout tant cette equipe de st jean s'annonce redoutable dans cette poule

st raphael - chato

cette equipe de st raphael s'annonce redoutable chez elle et je pense même que personne ira s'y imposer cette année (sauf peu etre carqueiranne) quand a chato quelque petit souci d'effectif pour ce match et peu être deja la tête au gros match dimanche prochain avec la réception de st jean royan alors disons un point défensif pour chato

 

#39

carqueiranne - nice

carqueiranne devrait s'imposer 30 à 17

beda - tricastin

beda devrait s'imposer  vu les résultats 

chez elle 19 à 12

st jean royan - voiron

je vois  st jean en royan  gagner av des difficultés 22 à 19

st raphael - chato

cette equipe de st raphael s'annonce redoutable chez elle et je pense même que personne ira s'y imposer cette année ....

22 à 12 pour le carf

#40

Pour Béda' (hormis à Montélimar), c'est quand même passé à chaque fois à un cheveu ...
Pourvu que ça dure ^^

#41

Hyères-Carqueiranne / Nice : Victoire de Varois pas de bd pour Nice 

Bédarrides / Tricastin : Victoire des locaux pas de bd pour Tricastin 

St Raphael / Chateaurenard : Victoire avec BO pour les varois 

St Jean / Voiron : Victoire des dromois sans le BD pour Voiron  

Dernière modification par MIDOL38 (16/10/2016 12:16:41)

#42

Ben, la série "à un poil de luc" se poursuit pour Béda' ....
Ca doit serrer les miches sévères à chaque match pour les spectateurs ^^

Fédérale 2