1) je n'ai pas a me justifier ,et entendre que je suis comique!!!! dans mes interventions
2) ma position a toujours a été très claire , savoir que je n'ai jamais été opposé a une entente surtout avec une région valentinoise dont son club déposait le bilan (asso+ sasps)
3) j'ai compris depuis 1/2 ans que si nous voulions avoir une chance de voir a "guillermoz" du haut niveau (poule élite po d3 /d2 il fallait construire une équipe compétitive et augmenter les budgets.; recontrant régulièrement au club damier ceux qui avaient beaucoup apporté tant financièrememnt et en invetissement temps au détriment de la vie familiale j'ai vu leur lassitude .....et retrouve mes posts de l'année dernière ou je disais ma crainte ...d'arrêt de plusieurs !!!!!et des + important financièrement
4) je n'aurais pas été contre de rester USRP ,et qu'une nouvelle équipe de direction se mobilise pour ça!!!!! je pense que malheureusement pour seulement jouer le maitien sans partenenires dur!!!dur!!! .regardez les dépots de bilans en f1 sur 2 ans ???
5) ou je suis critique c'est que le comex actuel ne fais pas respecter le nom du club voté en AG enrgistré remis en préfecture ,et en cours d'acceptation par la FFR.pour l'instant pour elle (la FFR) c'est usrp romans . l'agglo et le dauphiné veut nous imposer VRDR !!!!!!qui sera (peut êtrte pour 2017!!!!LA FUTURE SASPS ......mais pour l'instant la seule sasps est rovaltain xv qui gère ,paie joueurs ,assure les licenciés etc .....donc pas de VRDR alors pourquoi sur la presse (hors impartial ) cette communication ....je pense a une colusion entre le dauphiné /valence agglo !!!!!! soit sur que des actions ferons respecter le réglementaire .
6)oui pour moi je considère que actuellement c'est notre équipe a 80% + recrues et centre de formation constitué par l'usrp ,ces joueurs que nous avons soutenus ,que nous connaissons ,qui j'en suis persuadé vont nous faire une belle saison j'estime que nous ne devons pas les bouder mais au contraire être derrière eux et les motiver !!!!
7)ce qui te gène c'est que je donne des infos et compte rendu des entrainements et mon ressenti des matchs amicaux ???? ok si la majorité des forumeurs de ce site que j'ai ouvert me dit que je gonfle ok j'arrête et même le ferme (seul celui qui l'a ouvert peut le fermer !!!!) alors vous reverrez refleurir VRDR qui lui n'éxiste plus !!!!!et je ne pense pas qu'il a ta faveur?
je ne te trouve pas objectif quand tu dis que je dis tout et son contraire .....mais après tout si c'est ton avis .....pourqu'oi pas ,toute ma vie je n'ai jamais passé pour une girouette !!!!!et c'est pas a mon age que le vent qui tourne .par contre j'aimerais que tu me dise comme tu dis ce que tu veut ???,souhaite pour cette équipe qui va jouer la majorité des matchs en damiers et comme tu dis tu est incapable de dire ce que tu attend ??moi malgré mes désaccord j'ai choisi de soutenir ces joueurs magnifiques et esprit remarquable (en grosse majorité ) ce qui ne va pas m'empêher de lutter sur ce qui ne nous plais pas ( nous sommes nombreux pour ça ) ....sans rancune et ne soit pas aigri????