Sirius a écrit :
Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....
Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF, 
Tout le monde doit se foutre de notre gueule...
Ils ont pas compris, les geignards, que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent... Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....
Tu te prends pour qui toi???
Tu as le droit de ne pas être d'accord mais insulter les gens ça non.
avec l'argent on n’achète pas la ferveur et l'amour d'un club. les supporters ne sont pas des putes...
Qu'on déroule le tapis rouge à ses messieurs pas de soucis, qu'on respecte leur statut de "patrons" pas de soucis qu'on respecte le boulot qu'ils font pour le dit "club" pas de souci
mais que tu étales ta petite mentalité de petit bourgeois au point de vomir sur de fidèles supporters malheureux de la perte d'identité de l'USRP... là tu es juste imbuvable.
Tu as du péter dans la soie toute ta vie pour être aussi méprisant.
je pense que les petits vieux rassis valent bien mieux que toi.
Dernière modification par flanker26 (27/08/2016 10:53:56)