De 1) j'eviterai de parler au nom de La VOULTE venant d'un valentinois, vu le mal qui a été fait.
de 2) Ne refait pas l'Histoire car c'est bien Romans qui a toujours refusé une fusion avec la Voulte
de 3) Oui un club centenaire a été sacrifié au détriment d'un club lui même issue de deux club centenaire. Reste il un gros club histoirque un drôme ardeche ? je ne pense pas puisque pour sauver valence et son AGGLO on fait une entente VRDR.
4) 2 Presidents, l'un issue du COMEX de Romans l'autre de Valencen va falloir que tu te mettes à jour.
5) Est ce que tu veux un mouchoir ?
Tu peux toujours répondre, sache juste que des pleureuses oui il y en a à romans alors pas besoin d'en avoir en plus de valence. Que l'ont soit Romanais ou Valentinois, personne ne nous a demandé notre avis. Les supporters des 2 villes sont des victimes mais arrive le temps ou nous sommes obligé d'accepter.
Certains se frotteront les mains si ce club echoue, et ces mêmes personnes retourneront leurs vestes si les resultats suivent.
Clairement 2 stades c'est trop. 20 km pour aller d'un stade à un autre pour un même club c'est trop.
Je me souviens à Grenoble, quand le FCG jouait à Lesdiguiere puis aux stades des Alpes. Il y avait moins de 20 km entre les 2 stades et pourtant les gens ralaient, d'ailleurs beacuoup regrettent leur vieux srade ou l'on pouvait ragarder le match en pesage.
Guillermoz est vieux, Pompidou plus récent mais ce dernier reste moins bien. Pompidou ce n'est pas le stade des baumes ...
Dernière modification par michdu26 (01/09/2016 23:11:45)