Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :michdu26 a écrit :raypic a écrit :pourquoi vous cassez les prix pour venir chez nous ?
il me semble que pour allez voir un derby pas besoin de motiver les gens
Tu n'es donc pas au courant ? l'USRP et le ROC n'existent plus, au delà de gagner ses matchs, le VRDR a pour mission de fidéliser son public. Même en cassant les prix, même si le club rassemble 2 villes, soit 100 000 habitants, les gens boudent qu'il sera peut être difficile de remplir un car ... Alors qu'à ce prix là tu dois au moins remplir 5 cars
L'an dernier aussi y avait un car pour Aubenas et c'était l' USRP....
Pas très beau de jouer les langues de bastringue....
Mais qui a dit le contraire, arrête de te faire des films.
Rappel moi juste la situation sportive de L'USRP la saison passé avant le match à Aubenas, les objectifs qui était attendu en début de saison. Peut être que ça te donnera une idée de pourquoi l'an passé Ritton avait cassé les prix.
Et ce pilier qui doit venir ?
désiré!!!!!
Canavaro a écrit :beau match des epoirs qui ce sont bien battu contre annonay mais me semble que ca va etre dur pour ses jeunes sans anciens pour ammener cette ferveur autour large defaite avec les malliots du roc entre parenthese dommage que ca ne parle que de la premiere sur ce post !
Y avait du très lourd en face, un Tongien et un Néo Zélandais à Annonay
http://0803.mj.am/nl/0803/l1138.html?a=nOEBCD&b=94abdd51&c=0803&d=5324ef0b&e=2dc0c2b6&
je fais suivre le lien
aperitif offert chez aviva valence
si cela interresse du monde, s'inscrire !
presence des joureurs.
J'etais inscrit aux messages internet de l'USRP et je recois donc les messages du VRDR
Je prefererais recevoir des nouvelles de ROVAL mais visiblement ce nom est soigneusement exclus de toute la communication du club.
Ce n'est pas le nom qui m'irrite mais la belle manipulation qui a fait croire aux romanais (qui ont vote pour Roval lors de L'AG) que Romans serait devant dans le nom du club.
Je suis curieux de voir comment les supporters romanais vont reagir surtout si les premiers resultats ne sont pas mirobolants. Pour ma part je m'abstiendrai d'aller a Guillermoz pour le premier match de la saison car c'est ma seule opportunite de marquer mon desaccord avec la triste saga estivale autour du nom du club.
J'espere sincerement que j'aurai envie d'aller au deuxieme match a Guillermoz
Peu importe le nom du club, pourvu qu'on ait l'ivresse des victoires!!
franky07 a écrit :désiré!!!!!
cela serait bien qu'il parle espagnol ! et bien sur qu'il soit d'abord un bon pilier et un bon mec ... A suivre
Gonzo26 a écrit :Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL ROVAL !!!!
C'est pourquoi je me contenterai de Guillermoz en chantant "Allez Romans...."
USRP Tu me manques !!!!
ce sera allez damiers comme avant et ce sera parfait
Vous avez fabriqué des nouveaux drapeaux pour dimanche?
oui ils seront prêts en même temps que votre stade
réglisse a écrit :oui ils seront prêts en même temps que votre stade
Il est taquin! 
si peu !!!
cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce genre de commentaires légèrement provocateurs méritent une petite branchouille amicale
réglisse a écrit :si peu !!!
cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce genre de commentaires légèrement provocateurs méritent une petite branchouille amicale
Méfie toi que le stade arrive pas avant les drapeaux !!!!!