Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minet26 a écrit :En lever de rideau : VRDR 39 Aubenas ! 0 ! mais vu la compo c'est plus une équipe bis bon nombre peuvent jouer en une cela devrait être un bon point car la saison est longue (blessés, suspensions, forme) le banc est trés important.
Bravo à l'équipe Espoirs, ALLEZ DAMIERS !!!
bien de ton avis ! En même temps la réserve c est toujours l équipe bis ... Espoir, national B, réserve
Oui biensûr mais tres proche de la premiére bon nombre de joueurs ont leur place au même titre que ceux qui jouent en 1ere pas seulement 4 ou 5 joueurs...mais attendons le match qui s'annonce difficile mais mieux vaut débuter à l'extérieur la pression est sur les épaules des albenassiens....
ALLEZ DAMIERS !!!
On m'a dit que la B avait gagné 39/5 probablement 6 essais à 1.
Pénalisé 5 fois en 15 minutes
chir26 a écrit :Pénalisé 5 fois en 15 minutes
penalite sur penalite, beaucoup trop de fautes côté roval
9-3
Et bien ca commence bien ... un carton d'entrée ! 35 points encaissés ca pouvait pas être pire !!! ca valait le coup de fusionner, vive l'USRP
Ce soir, en plus de notre cher RCAV, ce sont les Voultains qui se marrent !
35 à 12 et 4 essais à 0
Le numéro 10 de Romans-sur-Isère une CATASTROPHE !!!!
et voilà!!!!!!
il est où ce NAZE DE SIRIUS QUI CONNAIT RIEN AU RUGBY!!!!
BRAVO AU RCAV !!!
christoff a écrit :Ce soir, en plus de notre cher RCAV, ce sont les Voultains qui se marrent !
+100000 et certainement pas les seuls MDR!!
christoff a écrit :Ce soir, en plus de notre cher RCAV, ce sont les Voultains qui se marrent !
En plus des voultains,il peut y avoir des Valentinois et des Romanais,j'en suis convaincu.
LES VRAIS ROMANAIS SE MARRENT AUSSI!
VIVE L'USRP!!!!!!
guillermoz26 a écrit :supportons le ROC a écrit :Excusez amis romanais de ne pas encore connaître beaucoup de joueurs mais parmi ceux alignés dans le groupe dimanche, combien ont gagné à Aubenas en Janvier à part FALTREPT et VUAGNAT?
Je pense que le RCAV nous est effectivement supérieur mais je ne vois pas pourquoi un résultat positif est à exclure, les mecs doivent sentir notre soutien et laissons les faire.
On tirera un premier bilan dimanche soir en espérant avoir au minimum chatouillé le RCAV sinon la saison risque de ressembler aux deux dernières saisons du ROC très très douloureuses pour un supporter.
Allez Damiers, pas honte de le dire!
Attention a ne pas prendre 30 points dimanche, je le dis haut et fort ! ! ! ! ! ! ! !
Et ben ça y est vive la fusion ont n'en a pas pris trente comme je le disait mais 35 de mieux en mieux ! ! ! ! ! ! vive l'usrp
çe me fait chier pour les joueurs car je n'ai rien contre eux bien au contraire
mais quand on se fout de la gueule des supporters et de l'histoire de 3 clubs voilà ce qui arrive!
aujourd'hui c'est la defaite du rugbysiness!