si vous commencez à répondre aux trolls du style LW726 on a pas le cul sorti des ronces.
la défaite à aubenas, même si elle fait mal, n'a rien de honteux à mon sens.
c'est une équipe qui a peu bougé cette année, qui a fait des matchs amicaux convaincants, qui bénéficie d'un duo d'entraineurs compétents, et qui en fera tomber d'autres à dugradus.
le combat cette année se fera contre les adversaires directs et à domicile où il faudra accrocher des gros.
j'ai été choqué de voir sur le post d'aubenas des supporters romanais souhaiter la victoire du RCAV.
qu'on soit triste je veux bien, mais les joueurs sont les mêmes que l'an dernier , le staff aussi, les damiers sont toujours sur le maillot, alors oui il y a Valence en plus, mais se rallier à "l'ennemi" aussi facilement me laisse perplexe
oui je sais , le diable DARAGON a tué 108 ans d'histoire, on a compris.
je pense sincèrement que le potentiel huamin est là dans ce groupe, en revanche à mon sens il y a un problème de qualité sur le management
qd d'un côté on a raynaud et stolz, de l'autre on a bouillot et tournayre, ils font le taf, mais je pense quand même que le niveau est pas comparable.
l'usrp a essayé des managers un peu plus huppés, avec vercruysse et nier mais pour moi c'est pas d'un manager qu'il manque mais de 2 vrais bons entraineurs chevronnés et reconnus, avec un carnet d'adresse .
limoges a l'air moins faible qu'annoncé, si la saison se joue pas encore samedi, une défaite enclencherait une très mauvaise dynamique dans laquelle bcp vont s'engouffrer pour expliquer que c'était écrit, qu'ils ont tué 108 ans pour rien et autres ......
perso je souhaite vraiment qu'ils gagnent parce que ces commentaires j'en peux plus de les lire, bon même si ils gagnent on les lira qd mm :-)