perso je mets personne sur la sellette, je fais juste le constat que les objectifs sportifs ne sont pas atteints depuis plusieurs saisons malgré un potentiel joueur qui n'a rien à envier à bcp de clubs concurrents.
je pense sincèrement que le groupe d'aubenas n'a pas plus de qualité intrinsèque que celui de romans, en revanche , il a un vécu ensemble et un management qui tire le max du potentiel de ce groupe, ce qui n'est pas le cas à romans, tout le monde le dit que ce groupe ne joue pas à son niveau.
étant donné que la situation dure depuis plusieurs saisons, et que bon nombre de très bons joueurs arrivent régulièrement, il parait pas anormal de se poser des questions sur le management romanais
après j'ai dit qu'ils faisaient le taf, mais qu'ils n'arrivent pas à faire franchir ce cap qui te permet de titiller les gros
et je crois que personne n'a demandé leur tête si tu lis bien, les critiques ne sont pas acerbes.
qd à ceux qui ne veulent pas de cette fusion , préparez votre liste , faites en sorte d'être crédibles à la prochaine AG, gagnez même si vous pensez que c'est le mieux, mais par pitié lâchez nous un peu la grappe avec "daragon m'a tuer" .... le club existe, alors vous pouvez rabacher 800 fois la même chose, il existera tjs
vous êtes prêts à tuer votre club, parce que quoi que vous en disiez ça reste romans (mm si il y eu un ajout ), parce que vous êtes en désaccord
au final, vous perdez quoi, 4 matchs par an pour lesquels il faut faire 20 kms et le nom de la ville de valence dans le nom du club, faut prendre un peu de recule et ne pas être dans le délire identitaire , même si c'est la mode actuelle
Dernière modification par réglisse (14/09/2016 08:11:09)