Freddy CORIOLAN a écrit :Chez Pont Vert
Rien à voir avec Roval, VRDR, ni membre, ni supporter, ni sponsor.
Je connais qqls joueurs pour avoir joué contre eux en fin de carrière, mais c'est tout
J'ai joué au Rugby dans le sud , je suis prof dans un Lycée, et j'ai du mal avec les pollueurs de ce jeu.
Il y en a de + en + sur RF. Dommage
Comme tu l'a constaté je suis d'Aubenas mais je m'intérresse aux clubs de la région et ce depuis bien des années, j'ai l'impression que tu te méprend au sujet de ceux que tu appelle péjorativement " les pollueurs " ils aiment leur club et je peux te dire que nous échangeons depuis longtemps certains d'entre eux et moi et les discussions portaient toujours sur le jeu (+ quelques branchouilles sympas RUGBY oblige
) ils se sentent floués par la façon dont s'est passé cette "entente/fusion/absortion" (je ne sais comment l'appeler) qu'ils soient Romanais où Valentinois MAIS ne demandent qu'a parler Rugby, Jeu d'avants, Jeu des Gazelles ça j'en suis persuadé d'ailleurs Dimanche dernier pour avoir discuté avec les supporters Damiers c'est ce qui en ressortait mais il ressortait aussi l'amertume de cette histoire. Les dirigeants dirigent, les coachs décident, les joueurs jouent, les sponsors crachent au bassinet, les politiques rafflent la mise. OK! mais le public paye son entrée, ses boissons, ses maillots, ses drapeaux, ses déplacements ect ect ect MAIS surtout crée l'ambiance pousse son équipe et mèrite quand même la clarté sur le pourquoi du comment non? Donc je comprend le mauvais gout dans la bouche de ceux qui se sentent floués et ne méritent vraiment pas la façon dont toi et d'autres leurs parle sur ce forum.
Bon j'en reste la et souhaite une bonne saison a (piiittiinngg! comment dois je dire ?) a ce sujet je peux dire que malgré la défaite Dimanche vous avez une belle équipe il manque un petit poil de tour de fouet (de cuisine) et lorsque la mayonnaise auras pris vous ferez mal a beaucoup et quand on voit certains joueurs de votre B (le 15 énorme) aucuns soucis pour vous. A+
Dernière modification par Pont-Vert (16/09/2016 20:30:09)