Bonjour,
ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même si cela dérange les "nouveaux" supporters du "XXLDrôme"
De ma contrée lointaine, je lis régulièrement et avec interet les infos concernant l ex USRP, et je comprends tout à fait que les conditions de réalisation, et surtout la mauvaise foi évidente des "nouveaux maîtres" sur le nom de cette entente choque de nombreux supporters.
si ces discussions vous dérangent, ouvrez votre topic avec le nom officiel (lequel?;-))et foutez la paix à ceux qui veulent continuer à débattre, contester, protester Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion pourtant incontournable à mon avis et si vous pensez que le choix du nom est secondaire, pourquoi un tel acharnement à rayer de toute communication Roval au bénéfice de Vrdr??
Tous les forumurs historiques de l USRP ont quasiment déserté le forum, a l exception des irréductibles que vous voulez faire taire.....y aurait t il pas un pb? Réponse à Guillermoz dimanche....et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, même si certains messages peuvent déranger...ou pas, c'est ca la démocratie!