Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu de l'extérieur, c'est quand même dommage ce déversement de haine envers ce club nouvellement né. Il y a quand même des joueurs, des salariés, des bénévoles, qui le font vivre, et qui doivent être bien désabusés s'ils lisent ce forum. Sportivement, je pense que ce club a de l'avenir; et je pense aussi qu'il a besoin de ses supporters. Bon match cet AM, et méfiat de Limoges, qui a une très grosse défense et un buteur pas maladroit du tout!

Facile à dire quand on est pas concerné. On en reparlera le jour où des génies, auront l'idée de fusionner Bourg en Bresse et OYONNAX par exemple.

Éloigné de Romans depuis fort longtemps, j'avoue que mon attachement à la ville, hors mes racines familiales, etait pour beaucoup lié à l'USRP.

Sans USRP, Romans ne veut plus dire grand chose pour moi.

La suppression de l'USRP est actée. Je n'epiloguerai plus et me tiendrai définitivement a l'écart de ce post qui parle d'un club qui ne me concerne plus.

Je ne reviens pas sur les différents messages que j'ai posté pour expliquer combien cette fusion avait été gérée de façon maladroite, notamment dans la gestion des supporters de l'USRP. Et je ne parle pas de l'argumentation financière...

La dernière question que je poserai est : pourquoi ce forum est-il devenu un affrontement perpétuel entre pro et anti fusion ?

Un geste des dirigeants actuels envers les anciens supporters de l'USRP pour leur montrer qu'ils les aiment changerait, je le pense, beaucoup de choses.

Quant  au VRDR, s'il passe le cap des 3 ans, je ne suis pas inquiet, il deviendra LE club de rugby de la région.

Dernière modification par thefonz (17/09/2016 11:41:24)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

ritchigaray a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu de l'extérieur, c'est quand même dommage ce déversement de haine envers ce club nouvellement né. Il y a quand même des joueurs, des salariés, des bénévoles, qui le font vivre, et qui doivent être bien désabusés s'ils lisent ce forum. Sportivement, je pense que ce club a de l'avenir; et je pense aussi qu'il a besoin de ses supporters. Bon match cet AM, et méfiat de Limoges, qui a une très grosse défense et un buteur pas maladroit du tout!

Facile à dire quand on est pas concerné. On en reparlera le jour où des génies, auront l'idée de fusionner Bourg en Bresse et OYONNAX par exemple.

Une fusion Bourg-Oyo? Il faut signer où?

Apparemment, tu n'es pas un supporter impliqué dans ce nouveau club! 

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Brice HUMBERT dans le groupe Pro pour la réception de LIMOGES ce soir à GUILLERMOZ.

Brice 20 ans 1m79 pour 106kg, stagiaire au Centre de Formation depuis maintenant 3 ans.

Brice a intégré le groupe pro depuis cet été, il alterne les séances collectives avec les professionnels, et continue à travailler dur sur les aspects Physique et Technique avec le Centre de Formation.

Nous sommes très fiers de lui et lui souhaitons un bon match!!!

Ardecho-dromois a écrit :

Brice HUMBERT dans le groupe Pro pour la réception de LIMOGES ce soir à GUILLERMOZ.

Brice 20 ans 1m79 pour 106kg, stagiaire au Centre de Formation depuis maintenant 3 ans.

Brice a intégré le groupe pro depuis cet été, il alterne les séances collectives avec les professionnels, et continue à travailler dur sur les aspects Physique et Technique avec le Centre de Formation.

Nous sommes très fiers de lui et lui souhaitons un bon match!!!

yesyesheart

VICTOIRE OBLIGATOIRE...

Parfait !! donc tous derrière notre equipe !!! Avec un max de bruiiiiiiiiitttttt  !!!!

Le post s'appelle Romans valence Drôme 15.

on peut donc parler librement de ce que l'on pense sur ce club.

pour ceux qui pensent que cela ne parle pas assez du sportif, pourquoi ne pas ouvrir un post pour chaque matchs comme avant.

sur un post VRDR/ Limoges ça parlerait uniquement du match. 

Bon c'est vrai qu'il n'y aurait pas grand monde ????

Peut t on avoir la composition d équipe?

Allez, tous à Guillermoz!

Allez tous avec moi ce soir : ici, ici, c'est Romans ! Sous la pluie certes, mais c'est Romans ! Le nom de la ville n'a pas encore changé ? Non.

Alors, ici, ici, c'est Romans !

fais gaffe, si vous chantez trop fort ici c'est Romans,,ils risquent de délocaliser le prochain match a Valence.     :: et de ne pas jouer en DAMIERS !!!!!!!!L

Guillermoz bien clairsemé pour un premier match à domicile.

Le mauvais temps + les tensions des supporters ne font pas bon ménage 

Fédérale 1