Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

On a un super ouvreur ! il sait qu'il a des mains ? ou c'est en option, toujours pas de Josias, Souquet, Loutongo, et Quinnez il a disparu ? consternant...

2 matchs...combien d'essais marqués...et encaissés???grosse machine de guerre!!!vont se réveiller à Nevers.....ou pas.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Victoire Valentinoise en terre Romanaise contre Limoge 21 a 16 , félicitations 

Et le daube qui continue de ne parler que de Vrdr.....

en route pour de nouvelles aventures?

J'ai une question à poser aux Romanais et aux Valentinois. Une question sans jugement de valeur aucune ? 

Preférez-vous une fusion et ainsi évoluer en F1 ou un club de Romans et un club de Valence (donc pas de fusion) mais qui évolue en F2 ?

Bernard a écrit :
de là bas a écrit :

Bonjour,

ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même si cela dérange les "nouveaux" supporters du "XXLDrôme"

De ma contrée lointaine, je lis régulièrement et avec interet les infos concernant l ex USRP, et je comprends tout à fait que les conditions de réalisation, et surtout la mauvaise foi évidente des "nouveaux maîtres" sur le nom de cette entente choque de nombreux supporters.

si ces discussions vous dérangent, ouvrez votre topic avec le nom officiel (lequel?;-))et foutez la paix à ceux qui veulent continuer à débattre, contester, protester Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion pourtant incontournable à mon avis et si vous pensez que le choix du nom est secondaire, pourquoi un tel acharnement  à rayer de toute communication Roval au bénéfice de Vrdr??

Tous les forumurs historiques de l USRP ont quasiment déserté le forum, a l exception des irréductibles que vous voulez faire taire.....y aurait t il pas un pb? Réponse à Guillermoz dimanche....et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, même si certains messages peuvent déranger...ou pas, c'est ca la démocratie!

Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattent, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?  wink

+100000000

Avec ce que l'on a vu sur ces deux matchs la réponse est deja connu, un budget de 3,3 M pour voir ça, pas d'essai marqué en 2 matchs, on a ni ouvreur ni arriére au secours  !!!! certains joueurs qui ne jouent pas qui ont brillé fin de saison derniére on peut se poser des questions seule la victoire est belle avec 4 points mais à quand la prochaine ?

ALLEZ DAMIERS !!! ICI C ROMANS

tribunesudromans26 a écrit :

Victoire Valentinoise en terre Romanaise contre Limoge 21 a 16 , félicitations 

Si tu pouvais nous expliquer ce que tu veux nous faire comprendre , ce serait sympa    wink

emmanuelle26 a écrit :
Bernard a écrit :
de là bas a écrit :

Bonjour,

ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même si cela dérange les "nouveaux" supporters du "XXLDrôme"

De ma contrée lointaine, je lis régulièrement et avec interet les infos concernant l ex USRP, et je comprends tout à fait que les conditions de réalisation, et surtout la mauvaise foi évidente des "nouveaux maîtres" sur le nom de cette entente choque de nombreux supporters.

si ces discussions vous dérangent, ouvrez votre topic avec le nom officiel (lequel?;-))et foutez la paix à ceux qui veulent continuer à débattre, contester, protester Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion pourtant incontournable à mon avis et si vous pensez que le choix du nom est secondaire, pourquoi un tel acharnement  à rayer de toute communication Roval au bénéfice de Vrdr??

Tous les forumurs historiques de l USRP ont quasiment déserté le forum, a l exception des irréductibles que vous voulez faire taire.....y aurait t il pas un pb? Réponse à Guillermoz dimanche....et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, même si certains messages peuvent déranger...ou pas, c'est ca la démocratie!

Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattent, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?  wink

+100000000

Bien .......... je double la mise de Manu      smiley

A MIDOL 38. Belle provocation. Si votre 38 indique le département de l'Isère, nous préférons ne pas avoir une dette d'un million d'euros comme Grenoble et ni la santé financière de Bourgoin. Vous faites erreur, le ROC avait gagné sa place sportivement en F2 alors que l'ancien club USRP était toujours en F1 (et avec des finances qui lui aurait permis d'y rester). Et ce sont des faits et non des vues de l'esprit. A moins que vous ne soyez visionnaire. Si c'est le cas, donnez-moi les numéros du loto (les prochains), cela me rendrait service (ainsi qu'à certains clubs isérois). Alors s’il vous plait, plus de polémique de cet ordre.

MIDOL38 a écrit :

J'ai une question à poser aux Romanais et aux Valentinois. Une question sans jugement de valeur aucune ? 

Preférez-vous une fusion et ainsi évoluer en F1 ou un club de Romans et un club de Valence (donc pas de fusion) mais qui évolue en F2 ?

c'est la question qu'avaient posé les valentinois aux voultains il y a 4 ou 5 ans .... qu'en est il ? Ne répétez pas l'argumentaire véreux des dirigeants actuels pour justifier leur passage en forece. N'existe t il pas des clubs avec 400 000 euros en F1 ? Tyrosse 700 KE etc ?????  Allons allons allons !, Maintenant bernard tu as raison je vais créer un nouveau post et suis heureux que tu considère la création ce de nouveau club de contestable. Enfin de la lucidité

Combien de spectateurs a Guillermoz pour ce premier match du nouveau club? (certains disent que c'etait vide , d'autres plutot bien rempli)

Comment etait l'ambiance?

Y avait-il des supporters en tribune sud?

Ah bon, c est pas Vrdr le nom officiel?

le site officiel

www.usrp.fr

ne doit pas être au courant, faudrait peut être leur envoyer un courriel :-)))))

On va attendre la création du site du nouveau club pour enfin savoir comment appeler le bébé issu de ce mariage d amour!

On rigole bien quand même avec cette fusion? 

en route pour de nouvelles aventures?

DRAGON a écrit :

Combien de spectateurs a Guillermoz pour ce premier match du nouveau club? (certains disent que c'etait vide , d'autres plutot bien rempli)

Comment etait l'ambiance?

Y avait-il des supporters en tribune sud?

Ambiance zéro pointé. Disons qu'à romans ça devient une habitude mais là c'était encore plus silencieux que d'habitude, le jeu proposé était bien trop faible.

Fédérale 1