Il faut maintenant être derrière cette équipe, on a pas le choix, il faut penser rugby...
On s est fait mettre pour l entente et même pour la tenue à 80% rouge...on croirait à de la provoc....comment on accepte des chaussettes et un short rouges..qui a encore decidé ça. .? et vaut mieux pas que les joueurs mettent le maillot dans le short autrement adieu les 30 cm2 de damiers...Je pense pas qu' à Pompidou on joue avec un short noir et des chaussettes noires et blanches..
bref ! Maintenant qu on a plus d anus...On a plus le choix.. je vais me retenir et garder ma haine contre Daragon and co...même s il vaut mieux pas que je le croise....
Il faut que cette équipe s accroche et fasse sa place dans cette terrible poule...
Nous aurons la chance de voir de belles équipes. ...
Je suis content de la victoire contre Limoges, elle était obligatoire pour un premier match officiel à domicile, sous la pluie et dans ce contexte particulier qu' est la mise en place de cette entente, avec la tension qu' on connaît....
Maintenant il faut savoir une bonne fois pour toute comment on va appeller cette équipe...
Il faut que Romanais et Valentinois parlent de la même chose, que le speaker et surtout les journalistes du Dauphiné arrete de parler de VRDR ou Valence Romans...puisque c est bien ROVAL qui est spécifié au niveau de la fédé et sur les calendriers officiels...
Alors que tout le monde soit honnête !!! Ca me fait mal de parler comme ça mais y a plus le choix, Nous devons accorder nos violons et s unir pour que cette équipe perdure...
Le speaker de Guillermoz à intérêt à changé, tout le monde a senti qu' il insistait sur VRDR ou Valence Romans....il était paumé. . La première pénalité réussi par Perkins il nous a annoncé une transformation réussi. .une vraie burne....une honte....alors parlons de ROVAL c est tellement plus simple et plus vite prononcé .....
Arrêtez de nous faire "chier" à Romans en parlant de VRDR ou VALENCE ROMANS....
Parlons tous de ROVAL..puisque c est ce qui est officiel