Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pokemon go

#29

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est dingue comme les gens s'affole pour un rien....et ça?? ca vous rappelle rien .. Tenez je vais vous rafraichir la mémoire ,va falloir vous sortir les doigts du fion et ne pas balancer des saucisses sur la folie des jeux!! c'est pas nouveau!!!! Donkey kong,puis Fruity,puis duck (fallait bouffer les oeufs du canard) et d'autres que j'ai oublié...

Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....

Andouille.............................. cool

Ben non, z'étaient dans zune boite et sortaient jamais

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#30

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....

Andouille.............................. cool

Ben non, z'étaient dans zune boite et sortaient jamais

C'est vrai.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Je viens de retrouver mon jeu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :

Je viens de retrouver mon jeu

Déja......t'avais rien d'autre à brrrrrrrrenler!!!!!!!!!! pfffff......lokatair keuté!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de retrouver mon jeu

Déja......t'avais rien d'autre à brrrrrrrrenler!!!!!!!!!! pfffff......lokatair keuté!!!

Lokataire,c'est une nouvelle insulte ?? konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool Donc si on a pas de Rolex et si on est pas proprio on est des guenilleux!!! mad re KONOOOOOO et 10 de der.... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai des richesses,les plus belles du monde,3 enfants qui aiment leur papa et une épouse qui m'adore et pleins de vrais potos !!!et ça ébé ça vaut toutes les Rolex et tous les biens immobiliers!!! andouille!!!! lol

Dernière modification par Xicon64 (26/07/2016 09:45:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

#35

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de retrouver mon jeu

Déja......t'avais rien d'autre à brrrrrrrrenler!!!!!!!!!! pfffff......lokatair keuté!!!

Lokataire,c'est une nouvelle insulte ?? konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool Donc si on a pas de Rolex et si on est pas proprio on est des guenilleux!!! mad re KONOOOOOO et 10 de der.... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai des richesses,les plus belles du monde,3 enfants qui aiment leur papa et une épouse qui m'adore et pleins de vrais potos !!!et ça ébé ça vaut toutes les Rolex et tous les biens immobiliers!!! andouille!!!! lol

Ouais, c'est comme la beauté intérieure, ce sont les moches ki en parlent le mieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Au fait, c'est quoi le but du jeu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#37

[video]youtube.com/embed/go-UKdfStHg&feature=youtu.be[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#38

arnaud anguera a écrit :

Oui c'est à ça que ça m'a fait penser aussi.

#39

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

c"est pour quand les pokemon DAESH, avec tout les konos qui courent après on devrait être vite tranquille? J'te jure

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#41

LOUIS2 a écrit :

c"est pour quand les pokemon DAESH, avec tout les konos qui courent après on devrait être vite tranquille? J'te jure

lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#42

Pont-Vert a écrit :

Vu l'age du bonhomme,il ne devait plus leur faire bien mal... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps