Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule PACA 2016/2017

#43

Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malgré ca je pense que la poule nous réserve encore bien de surprise la saison sera longue et la poule est vraiment homogène du suspens jusqu'à la fin pour moi.

Prochaine journée

Uzès Beausset je vois Uzès les s’imposé a la maison  par contre le Beausset sont dans le mal vont il continuer la spirale ou se relevé ?

Idem pour Draguignan Sisteron  les locaux l’emporte Sisteron a du mal a se déplacé a l’extérieur

Logiquement st Laurent s’impose a la maison contre Monteux

Je vois bien Valréas aller chercher la victoire à Fos Istres qu’il leur ferait le plus grand bien

Monaco devrait réussir a s’ilmposer a la maison contre salon

St SAT  le Mourillon  st sat gagne

 

 

#44

Le match Valréas/Uzes du 16/10 et reporté pour fermeture des stades par la municipalité se tiendra le 6/11.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#45

Je pense que ouest prov aura une revanche à prendre suite au match de dimanche dernier et surtout cA les recollerai dans le tableau. 

#46

Mêlée ouverte a écrit :

Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malgré ca je pense que la poule nous réserve encore bien de surprise la saison sera longue et la poule est vraiment homogène du suspens jusqu'à la fin pour moi.

Prochaine journée

Uzès Beausset je vois Uzès les s’imposé a la maison  par contre le Beausset sont dans le mal vont il continuer la spirale ou se relevé ?

Idem pour Draguignan Sisteron  les locaux l’emporte Sisteron a du mal a se déplacé a l’extérieur

Logiquement st Laurent s’impose a la maison contre Monteux

Je vois bien Valréas aller chercher la victoire à Fos Istres qu’il leur ferait le plus grand bien

Monaco devrait réussir a s’ilmposer a la maison contre salon

St SAT  le Mourillon  st sat gagne

 

 

Je suis tout a fait d'accord sur les pronos !!

#47

ESSS a écrit :
Mêlée ouverte a écrit :

Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malgré ca je pense que la poule nous réserve encore bien de surprise la saison sera longue et la poule est vraiment homogène du suspens jusqu'à la fin pour moi.

Prochaine journée

Uzès Beausset je vois Uzès les s’imposé a la maison  par contre le Beausset sont dans le mal vont il continuer la spirale ou se relevé ?

Idem pour Draguignan Sisteron  les locaux l’emporte Sisteron a du mal a se déplacé a l’extérieur

Logiquement st Laurent s’impose a la maison contre Monteux

Je vois bien Valréas aller chercher la victoire à Fos Istres qu’il leur ferait le plus grand bien

Monaco devrait réussir a s’ilmposer a la maison contre salon

St SAT  le Mourillon  st sat gagne

 

 

Je suis tout a fait d'accord sur les pronos !!

 

Saint-Sat vs Mourillon:

       24/5 en B avec BO

       21/11 en une

Dernière modification par Rodolphe84 (23/10/2016 11:50:35)

#48

Trois prono loupé deux match nul dont je ne m’attendais pas du tout pour st Laurent Monteux

Mais aussi le match Fos Istres Valréas  et salon qui est allé la cherché cette victoire a Monaco bravo a eux

#49

monteux accroche le nul avec une bonne seconde mi temps.. il y avait 14-0 a la pause pour st laurent. On manque 3 penalité dont une 22 face au poteaux... c'est dommage. Belle équipe de st laurent, avec un paquet homogene et un Dix à surveiller comme du lait sur le feu..

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#50

Ce dimanche 30/10

Valréas / Monaco

Réserve de Monaco forfait

Equipe 1 : Bo.Valréas 37 Monaco 20

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#51

2 matches en retard qui se jouent le 6/11

Le Beausset/ St. Sat.

Valréas / Uzes

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#52

MATCH A5 en retard

Equipe 1 : VALREAS 14 / UZES 00

Réserve : VALREAS 22 / UZES 17 Bd.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#53

Victoire du Stade Laurentin Rugby sur le RC Draguignan 14-6. Les laurentins ont rapidement été réduit à 14 après un carton rouge et ont joué 15 min à 13 vs 15 en 2nd période (deux cartons jaunes consécutifs). Une victoire au courage face à une belle équipe de Draguignan. Ça s'annonce serrer cette année !

#54

Combien de qualifies en reserve.

Merci

#55

A9

Equipe 1 : U.S. Valréas 08 / Stade Laurentin 07

Réserve : U.S. Valréas 49 / Stade Laurentin 24

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#56

Ce WE QUE des Victoire à domicile pour les reserves ?

En une victoire de monteux chez la lanterne rouge seule victoire à l'exterieur?????

Honneur