Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#183

Mais lui il a su voir la mère de Maïder.

#184

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi

Elles n'ont pourtant pas un physique de cheval. Tu tiens de ton papa ?

Non, il tient de Bernadette Soubirous.

Beñadeta.

#185

Papa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?

#186

Claude a écrit :

Mais lui il a su voir la mère de Maïder.

Et l'eau de Massabielle dans dans le Ricard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#187

Massabiella va bientôt dire Arno.

#188

Claude a écrit :

Papa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?

Ca te regarde, la pipelette helvète big_smile Est ce que je te demande si tu t'es inscrit aux JO en danse sur glace avec le Xicon tongue

#189

mamanjoxet a écrit :
Claude a écrit :

Papa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?

Ca te regarde, la pipelette helvète big_smile Est ce que je te demande si tu t'es inscrit aux JO en danse sur glace avec le Xicon tongue

Maman fais pas chier je ne suis qu'un roman tique. Et l'idée d'une rencontre dans une grotte me rend tout chose. Xixon en danse sur glace ? je trouve qu'il est un peu juste question virilité pour me porter avec grâce. Et puis sentir la Gaulle en permanence derrière moi ne serait pas rassurant. D'ici à ce qu'il confonde le triple salchow avec la double bite piquée adieu la médaille. Je le verrais plus au hockey. Il doit très bien manier la rondelle. C'est un truc qu'un homme sent. Tu vois je te réponds. Moi.

Dernière modification par Claude (02/08/2016 19:15:52)

#190

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Mais lui il a su voir la mère de Maïder.

Et l'eau de Massabielle dans dans le Ricard.

Sa sa sacrilège ! tongue

#191

Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#192

galupimi a écrit :

Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#193

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

#194

Exégèsons, exégèsons, exégèsons encore, exégèsons toujours et il en restera quelque chose mais qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous. Xicon, au secours, ferme la porte sinon on n'entendra plus ton cœur.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#195

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

Cela "doigt" dépendre de la rondelle.

#196

Une bonne maîtrise de la langue peut aider

3° mi-temps