Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#225

galupimi a écrit :

Désolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.

Oui tu as collé ce truc un peu partout et y compris en F1, rien de tel pour foutre le bordel : résultat on t'a répondu avec Jean-Luc et tu ne t'en es même pas rendu compte. Là, il faut te calmer : d'autres ont fait ou vont faire des recherches parce qu'ils sont tombé sur la question dans différents sujets et t'ont répondu ou te répondront : en clair tu les ( nous) prends pour des billes.

Dernière modification par Ravachol (20/08/2016 11:09:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#226

Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 11:54:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Xicon64 a écrit :

Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

T'es bouquiniste/gynéco?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#228

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Va peut etre falloir que quelqu'un t'explique comment fonctionne un forum... là c'est du tres grand n'importe quoi... cool

Depuis l'débuuuuut, m'sieur l'arbitre !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#229

Seawaks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

T'es bouquiniste/gynéco?

Oui rassures toi, c'est comme ça maintenant. Ma fille à fait de moi un grand père depuis le 22 juin . Elle était constamment à la clinique elle a passer 4 échographies. Avait des rendez-vous avec la sage-femme et également chez l'ostéo. C'est également la même chose avec ma belle fille qui Sera maman en février.

Ben oui, on en fait des assistés avant de naître Non, j'rigole, mais le suivi est beaucoup plus sérieux qu'à notre époque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#230

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Va peut etre falloir que quelqu'un t'explique comment fonctionne un forum... là c'est du tres grand n'importe quoi... cool

Depuis l'débuuuuut, m'sieur l'arbitre !!! lol lol lol

Non,je suis compagnon d'aide eréfien cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#231

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

T'es bouquiniste/gynéco?

Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#232

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a un truc qui quand meme m'étonne c'est que ma belle fille enceinte de 6 mois a peu pres est en visite à l'hosto toutes les 3/4 semaines ??????????????????? c'est comme ça maintenant ??????????????????????????? alors que la grossesse est tout à fait normale et que tout se passe tres bien ??? dimensions/poids,constitution de l'enfant RAS ??

T'es bouquiniste/gynéco?

Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll tongue

en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#233

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es bouquiniste/gynéco?

Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll tongue

en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des traces au musée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#234

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll tongue

en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des traces au musée

Moi j'ai un frère à l'Académie des Sciences..... Dans un bocal !

#235

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des traces au musée

Moi j'ai un frère à l'Académie des Sciences..... Dans un bocal !

C'est certainement le mieux consevé des deux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#236

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Toutafé, et ça date pas d'avant hier, doit y avoir des traces au musée

Moi j'ai un frère à l'Académie des Sciences..... Dans un bocal !

C'est certainement le mieux consevé des deux.

Oui, mais lui ne manque pas d'air.

#237

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Désolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.

Oui tu as collé ce truc un peu partout et y compris en F1, rien de tel pour foutre le bordel : résultat on t'a répondu avec Jean-Luc et tu ne t'en es même pas rendu compte. Là, il faut te calmer : d'autres ont fait ou vont faire des recherches parce qu'ils sont tombé sur la question dans différents sujets et t'ont répondu ou te répondront : en clair tu les ( nous) prends pour des billes.

J'implore votre clémence mais dites moi en quoi ça fout le bordel. Par ailleurs, si je ne me suis pas aperçu de votre c'est parce que je ne suis pas informé de toutes les infos arrivées sur les forumS. .

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#238

galupimi a écrit :
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Désolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.

Oui tu as collé ce truc un peu partout et y compris en F1, rien de tel pour foutre le bordel : résultat on t'a répondu avec Jean-Luc et tu ne t'en es même pas rendu compte. Là, il faut te calmer : d'autres ont fait ou vont faire des recherches parce qu'ils sont tombé sur la question dans différents sujets et t'ont répondu ou te répondront : en clair tu les ( nous) prends pour des billes.

J'implore votre clémence mais dites moi en quoi ça fout le bordel. Par ailleurs, si je ne me suis pas aperçu de votre c'est parce que je ne suis pas informé de toutes les infos arrivées sur les forumS. .

Ca fait que tu prends les forumeurs pour tes boys en balançant ta question un peu partout. Si c'est si simple de trouver, fais le toi-même, sinon respecte ceux qui te répondent ! CL68 t'a répondu en F1, sa réponse est restée dans le vide. Xicon t'a répondu, sa réponse est restée dans le vide. Jean-Luc t' a répondu, sa réponse est restée dans le vide. Je t'ai répondu, ma réponse est restée dans le vide. Ca fait déjà 4 cons pour le prix d'un. Nive a eu plus de chance, l'heureux homme. Tu dis ne pas être informés de nos réponses, très mauvais humour ! Déjà si tu ne posais ta question qu'une seule fois, les réponses seraient moins éparpillées et si cochais la case "suivre cette discussion", tu serais informé de chaque message publié dans le sujet ou tu as posé ta question. Alors un peu moins de désinvolture envers les autres forumeurs serait bienvenue.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps