Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#239

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es bouquiniste/gynéco?

Heu!!!! kono je réképépette juste c'que disent les toubibs face de hareng qui sort pas.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll tongue

en 3-4 semaines le foetus peut révéler des problemes, pizke les systèmes se forment les uns après les autres

Que veux tu la derniere fois que j'ai été papa c'etait en Aout 89 quand j'y pense ça me fout le bourdon,alors j'ai demandé à madame combien elle a eu de visites en echographie?? réponse de madame 3 d'ou mon étonnement ,mais il est vrai que nous sommes en 2016 et que la 1ere fois que je suis de nouveau concerné(( c'est mon épouse ou moi meme qui amenons Mademoiselle aux examens)) par une ""grossesse"" mais comme futur papy

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 16:47:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#240

Ravach', je ne suis pas désinvolte, je suis paresseux et, sur ce coup là, je me suis un peu affolé car cela fait plusieurs mois que je cherche l'année d'une rencontre où les Français prirent 2 volées successives dans le tournoi ( il y avait, de Périgueux, Gérard Mauduy dans les 3/4 et, peut-être, Meyer en 3ème ligne ) et que ce fut quasiment l'équipe de Lourdes qui joua et gagna les 2 derniers matchs. Le bouquin, je l'ai eu mais ne le trouve plus; aussi, je me proposais de le racheter. Sur la forme : j'ai présenté ma demande d'excuses et, n'ayant pas commis de crime, je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse de plus. Sur le fond 2 : En lisant une intervention pour laquelle j'ai été informé, il m'arrive de constater qu'elle est parfois précédée d'intervention(s) pour la-lesquelles je ne l'ai pas été. Cela ne me gêne pas, je les lis c'est tout. A y réfléchir, comme j'ai plusieurs fois par semaine avec mon ordinateur neuf des problèmes de messagerie que je soumets régulièrement à Microsoft, ce peut en être la raison. Tu vois, après l'avoir déjà dit, je crois que je dois quitter RF où ce n'est pas la confiance qui règne à 100 % mais le soupçon et la défiance automatique de la part de certains. Il y a des moments où je me crois revenu chez les vieux montagnards de Maurienne, ce moment en est un. Précisant que je ne fais pas de chantage, je terminerai en disant que j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#241

galupimi a écrit :

Ravach', je ne suis pas désinvolte, je suis paresseux et, sur ce coup là, je me suis un peu affolé car cela fait plusieurs mois que je cherche l'année d'une rencontre où les Français prirent 2 volées successives dans le tournoi ( il y avait, de Périgueux, Gérard Mauduy dans les 3/4 et, peut-être, Meyer en 3ème ligne ) et que ce fut quasiment l'équipe de Lourdes qui joua et gagna les 2 derniers matchs. Le bouquin, je l'ai eu mais ne le trouve plus; aussi, je me proposais de le racheter. Sur la forme : j'ai présenté ma demande d'excuses et, n'ayant pas commis de crime, je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse de plus. Sur le fond 2 : En lisant une intervention pour laquelle j'ai été informé, il m'arrive de constater qu'elle est parfois précédée d'intervention(s) pour la-lesquelles je ne l'ai pas été. Cela ne me gêne pas, je les lis c'est tout. A y réfléchir, comme j'ai plusieurs fois par semaine avec mon ordinateur neuf des problèmes de messagerie que je soumets régulièrement à Microsoft, ce peut en être la raison. Tu vois, après l'avoir déjà dit, je crois que je dois quitter RF où ce n'est pas la confiance qui règne à 100 % mais le soupçon et la défiance automatique de la part de certains. Il y a des moments où je me crois revenu chez les vieux montagnards de Maurienne, ce moment en est un. Précisant que je ne fais pas de chantage, je terminerai en disant que j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.

La Sup se joints à moi,pour te dire RESTEEEEEEEEEEE SUR RF.... si si,tu peux me croire..... Allez Galup!! allez Galup!! allezzzzzzz ... wink wink Tu vas voir,tu vas devenir grand.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

Y part, y reste... Je m'en tape... Mais, je dois reconnaitre ke si souvent il m'agace par son étalage de savoir et son amour de lui même, par d'autres côtés, (les mêmes) il m'amuse ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#243

Bon, chacun voit midi devant sa porte, il veut partir il part, il veut rester il reste, ce sont les bases de la démocratie, mais juste une anectode : un mec qui la jouait "retenez moi ou je pars", je lui ai dit "attends une minute" et je suis aller chercher le container à poubelles et lui ai dit "ok, je t'emmène à la décharge" et bien il a compris le message et n'a jamais plus fait chier personne. Les jérémiades, ça a du bon et du mauvais...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#244

Alors, c'est GaluFINI ??? lol

#245

BOUBOU 58 a écrit :

Alors, c'est GaluFINI ??? lol

C'était le tube de l'été, ça meuble.

#246

Gallup, personnne ne peut te faire quitter RF. Moi j'aime bien tes interventions. Si tu prends plus du plaisir sur ce forum restes. On ne peut pas plaire à tout le monde.

#247

Pitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'est pas, c'est pas l'affaire du siècle, y'a les JO, la loi El Komheri et la reprise du rugby... Sans faire offense à son éminence, c'est kan même autre chose !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#248

la sup a écrit :

Pitiiin, mais on s'en fout k'il reste ou k'i parte pourvu k'il arrête de se prendre pour ce k'il n'est pas, c'est pas l'affaire du siècle, y'a les JO, la loi El Komheri et la reprise du rugby... Sans faire offense à son éminence, c'est kan même autre chose !

C'est important, les JO ? T'es un fana de médailles ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#249

galupimi a écrit :

que j'étais bien à RF, que j'y ai appris de choses et que je me suis bien fendu la gueule parfois.

Franchement, en ayant survolé tes interventions de loin, j'ai plutôt l'impression que tu as utilisé RF à 99% pour parler de toi et nous inonder de tes connaissances, dans un français il est vrai impeccable... Je ne te connais pas, mon jugement ne se base que sur tes écrits et ne représente que moi-même.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#250

Dommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos

#251

Jean-Luc a écrit :

Dommage, il commençait juste à cadrer correctement ses photos

lol lol lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#252

Bon!! il est ou Galup ?????????????????????? j'ai pas vu de com de sa part ce matin.. il est vraiment faché ?? hmm hmm roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps