Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#267

Pour l'instant, çà ne saurait durer... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#268

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....

Elle ne t'essore pas Coco ?

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là!! c'est personnel,n'oublie pas qu'elle lit nos proses... j'ai pas du tout envie de dormir sur le canapé.... cool

Y en a qui lisent l'avenir dans le creux de la main, d'autres dans le trou de balle, il faut de tout pour faire un monde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#269

la sup a écrit :

Pour l'instant, çà ne saurait durer... big_smile

les JO sont terminés et Galu aussi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#270

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#271

LOUIS2 a écrit :

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes laugh

Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!  angry    cheekycheeky

 

En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi.... crying

Dernière modification par Xicon64 (06/10/2016 11:47:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#272

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes laugh

Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!  angry    cheekycheeky

 

En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi.... crying

Toutafé, et mettre la barrière que papy a acheté pour les escaliers.....

J'ai vu ça aussi, c'est lamentable

Dernière modification par LOUIS2 (06/10/2016 11:49:36)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#273

Oh pitingggg......en voila un 4° (si tout se passe bien) angry

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#274

C'est probablement le moment auquel les parents repensent avec le plus de tendresse car c'est surement qu'ils ont été le plus émerveillé, le plus " gaga ". Usez et abusez de la photo,  de la vidée, de l'enregistrement, que sais-je, ils en seront reconnissants. Quand je vois mon grand fils plongé dans les albums de photos et ma grande fille raler parcequ'il se les monopole, je me dis que j'ai bien fait d'avoir été un peu fou

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#275

J'attends avec impatience les vacances de la toussait car ma doudou sera rien qu'a moi ! wink

Dernière modification par forzaol (06/10/2016 20:34:18)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#276

C'est beau l'Amour, c'est beau et c'est con que la bêtise le tue parfois. Toussaint, ce fut le paradis pour moi aussi, ma dilou et mon nono ne furent qu'à moi et l'espace-temps prit une dimension spéciale. Que c'est con la Vie quand ça t'oblige à être con !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#277

Bonne nuit à tous. Pensez à un passage de frontière.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#278

Voilà,j'ai 10 jours et mon papy meme si il s'en defends est en train de devenir completement neuneu,mais bon faut dire que je suis quand meme mignon...  laugh laugh et je suis un angel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!

Mamie il a un drole de gout ton jus d'orange. surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#280

forzaol a écrit :

Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!

Mamie il a un drole de gout ton jus d'orange. surprise

Le truc c'est de savoir qu'elle age elle a cette petite ...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps