Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#43

Il vaut mieux une bonne odeur de pisse qui sent la joie et l'amour que celle du parfum de tous les c*** et de tous les s****** qui te font c**** sans arrêt. La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à notre planète, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Nos petits enfants sont ceux qui construiront un monde meilleur, ne l'oublions pas.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#44

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?

Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... lol

27 Joël 27

Hooooooooooooooo!! je suis un poil troublé.... oui,27 ans c'est encore pire de ce que je pensais.... 27 ans,je vais etre grognon toute la journée... roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

olivier a écrit :

ça fait 9 heures que je cherche d'où vient cette odeur de pisse sur le forume. ça y est j'ai enfin trouvé. Manque plus que quelqu'un mette le lien d'aujourd'hui madame avec Ferrat comme invité.

Mais quesque tu peux etre bete!! mais c'est pas "dieu" possible........ big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

galupimi a écrit :

Il vaut mieux une bonne odeur de pisse qui sent la joie et l'amour que celle du parfum de tous les c*** et de tous les s****** qui te font c**** sans arrêt. La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à notre planète, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Nos petits enfants sont ceux qui construiront un monde meilleur, ne l'oublions pas.

Permets moi de ne pas être d'accord. Nos enfants ne construiront pas un monde meilleurs, car nous n'avons pas été capable déjà de le faire et nous continuons à leur inculquer l'égoïsme et le non respect de l'environnement. Non le plus beau cadeau que l'on puisse faire à notre planète c'est une bonne grosse météorite pour lui permettre de repartir à 0.

#47

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

Merci pour tous ces messages fort sympathiques concernant notre descendance. En attendant la météorite salvatrice, nous profiterons de l'innocence de ces enfants nés ou à naitre qui nous remplissent de bonheur en ces temps perturbés.

#49

Bonne nouvelle, la maternité de Colombey les 2 Eglises est maintenant pavoisée aux couleurs de l' OM et la chorale locale Tatavovonne appuyée par la maîtrise des eunuques de Fourvière répète à fond la caisse les plus célèbres choeurs basques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Ravachol a écrit :

Bonne nouvelle, la maternité de Colombey les 2 Eglises est maintenant pavoisée aux couleurs de l' OM et la chorale locale Tatavovonne appuyée par la maîtrise des eunuques de Fourvière répète à fond la caisse les plus célèbres choeurs basques.

euhhh......si tu pouvais laisser les Baskes hors de ça.Pazkavec l'accent tout pourri qu'il a.... hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

Ouais... pas mieux ! Y'a des limites à ne pas franchir !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

En cas de naissance le 22 novembre, le petit Timeo Charles sera baptisé à l'église de Colombey les deux églises, et la cérémonie civile se déroulera à la Boisserie. smile smile smile

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#53

michal71 a écrit :

En cas de naissance le 22 novembre, le petit Timeo Charles sera baptisé à l'église de Colombey les deux églises, et la cérémonie civile se déroulera à la Boisserie. smile smile smile

Qui sait,peut etre qu'un jour je l’emmènerais moi meme re-signer le livre d'honneur juste en face de la Boisserie pour que son sang soit impregné de notre histoire,mais je fais d'abord confiance aux parents,le pere a une tete tres bien faite,il tire de la mere pour le cerveau et du pere pour savoir bosser de ses mains et la maman est 100% bretonne ce qui augure de tres bonnes choses..... cool Ca va etre une réussite ce gaillard,je le sent bien... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

olivier a écrit :
galupimi a écrit :

Il vaut mieux une bonne odeur de pisse qui sent la joie et l'amour que celle du parfum de tous les c*** et de tous les s****** qui te font c**** sans arrêt. La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à notre planète, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Nos petits enfants sont ceux qui construiront un monde meilleur, ne l'oublions pas.

Permets moi de ne pas être d'accord. Nos enfants ne construiront pas un monde meilleurs, car nous n'avons pas été capable déjà de le faire et nous continuons à leur inculquer l'égoïsme et le non respect de l'environnement. Non le plus beau cadeau que l'on puisse faire à notre planète c'est une bonne grosse météorite pour lui permettre de repartir à 0.

2 grosses conneries en 4 heures à peine,tu fais fort en ce samedi matin....!! Fait donc un petit frere à ta fille,comme ça il veillera sur elle quand elle ira faire la teuf... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

Ce n'était pas une connerie, désolé de gâcher la fête, mais il faudra m'expliquer comment les générations futures peuvent sauver la planète en répétant nos conneries.

#56

olivier a écrit :

Ce n'était pas une connerie, désolé de gâcher la fête, mais il faudra m'expliquer comment les générations futures peuvent sauver la planète en répétant nos conneries.

Je pense tres au fond de moi,que la France va trouver le ou les leaders pour refoutre les pendules à l'heure...ce pays a des ressources insoupçonnables ,on va se relever un jour des abrutis comme Hollande/Sarko et consorts ....j'en suis persuadé et on ne serait supporter encore tres longtemps les connards qui veulent détruire les occidentaux ,ils n'ont strictement aucune chance,mais ça va se payer un jour,par contre,dans le sang,surement....

Dernière modification par Xicon64 (30/07/2016 14:42:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps