Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#71

4 minutes splendides.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#72

olivier a écrit :
galupimi a écrit :

Il vaut mieux une bonne odeur de pisse qui sent la joie et l'amour que celle du parfum de tous les c*** et de tous les s****** qui te font c**** sans arrêt. La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à notre planète, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Nos petits enfants sont ceux qui construiront un monde meilleur, ne l'oublions pas.

Permets moi de ne pas être d'accord. Nos enfants ne construiront pas un monde meilleurs, car nous n'avons pas été capable déjà de le faire et nous continuons à leur inculquer l'égoïsme et le non respect de l'environnement. Non le plus beau cadeau que l'on puisse faire à notre planète c'est une bonne grosse météorite pour lui permettre de repartir à 0.

Superbe message d'espoir. A savoir ça, j'aurais appris la marche arrière. (au fait, tu continues de prendre tes anti-dépresseurs ? big_smile )

#73

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :
galupimi a écrit :

Il vaut mieux une bonne odeur de pisse qui sent la joie et l'amour que celle du parfum de tous les c*** et de tous les s****** qui te font c**** sans arrêt. La venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à notre planète, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Nos petits enfants sont ceux qui construiront un monde meilleur, ne l'oublions pas.

Permets moi de ne pas être d'accord. Nos enfants ne construiront pas un monde meilleurs, car nous n'avons pas été capable déjà de le faire et nous continuons à leur inculquer l'égoïsme et le non respect de l'environnement. Non le plus beau cadeau que l'on puisse faire à notre planète c'est une bonne grosse météorite pour lui permettre de repartir à 0.

Superbe message d'espoir. A savoir ça, j'aurais appris la marche arrière. (au fait, tu continues de prendre tes anti-dépresseurs ? big_smile )

Heureusement, ils ne savent encore pas lire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#74

Xicon64 a écrit :

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

Priorité des priorités t'incombant (et tout ça pour son bien): - lui apprendre la ponctuation, - lui interdire de mettre des cédilles partout, - le persuader qu'1 "espace" vert est une pelouse ou 1 jardin public mais pas un véhicule ; - lui faire comprendre que la mer (même à marée haute) n'est toujours pas arrivée à Périgueux ; - et surtout lui expliquer que les rfistes sont infréquentables !!!!

#75

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Permets moi de ne pas être d'accord. Nos enfants ne construiront pas un monde meilleurs, car nous n'avons pas été capable déjà de le faire et nous continuons à leur inculquer l'égoïsme et le non respect de l'environnement. Non le plus beau cadeau que l'on puisse faire à notre planète c'est une bonne grosse météorite pour lui permettre de repartir à 0.

Superbe message d'espoir. A savoir ça, j'aurais appris la marche arrière. (au fait, tu continues de prendre tes anti-dépresseurs ? big_smile )

Heureusement, ils ne savent encore pas lire

OUF, on "nait" sové !

#76

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

Priorité des priorités t'incombant (et tout ça pour son bien): - lui apprendre la ponctuation, - lui interdire de mettre des cédilles partout, - le persuader qu'1 "espace" vert est une pelouse ou 1 jardin public mais pas un véhicule ; - lui faire comprendre que la mer (même à marée haute) n'est toujours pas arrivée à Périgueux ; - et surtout lui expliquer que les rfistes sont infréquentables !!!!

.......et après, tu lui dis "tu vas t'appeler Fontaine toute ta vie, fais comme tu peux" lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#77

la sup a écrit :

Depuis le début de l'humanité, aucune génération n'a fait mieux ke les précédentes, y'k'à regarder l'histoire !

Ou vers la Présipauté ! tongue Bises.

#78

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

MAis ce n'est pas de leaders dont on n'a besoin, mais de conscience individuelle. On s'en fout des leaders, ce ne sont pas eux qui décident de prendre la voiture pour faire 100 mètres, de vouloir de la viande à tous les repas et de critiquer Monsanto tout en remplissant ses placards de Nutella. Faut arrêter avec les leaders, on s'en fout des leaders. La seule chose que ça fait, ça nous rend irresponsable en les blamant, c'est tout.

Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son aura grace à des leaders charismatiques,c'est comme ça,c'est l'idée en la généralisant qu'on avancera...autrement on avance pas....A nous gaulois il nous faut un chef..c'est con mais c'est comme ça.Mais si tout le monde s'y met,évidement ça ira plus vite..c'est sur .. Pour la viande Moi c'est 1 fois par semaine(je parle de steak) et pour la bagnole là,à part les vides greniers,dorénavant plus de courses en supermarchés ça c'est fini et on privilégie le bio du mieux qu'on peut...donc comme on habite en ville l'Espace ne roule plus bézef ...là,on part en vacance,ça va plus etre la meme musik... wink Mais le sujet,pour y revenir,c'est les papys&mamies tongue tongue

Tu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi. Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience. L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.

#79

A part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#80

papajoxet a écrit :

A part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???

Tu veux traumatiser le petit ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

A part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???

Tu veux traumatiser le petit ?

ah oui.......merde

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#82

N'importe quel gouvernement ne pourra plus longtemps tenir le peuple en esclavage en le faisant marcher sur la tête mais le nouveau monde ne sera que ce que nous ferons de lui.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#83

Toi tu votes à gauche.

#84

olivier a écrit :

Toi tu votes à gauche.

Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps