Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

UN SEYNOIS CELEBRE. Boris CYRULNIK. Il analyse le rugby d'aujourd'hui

#15

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je n'achète plus MO, je le lis au bistro

Radin

Tu parles, avec sa boutanche de Dom Pérignon au petit-déj.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Et moi, Philips, j'ajoute : crapule, voyou et, la pire insulte, Seynois ! et là, il paie ses midol depuis 20 ans et s'enfuit du bar en pleurant. Excuses, c'est nerveux.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#17

Je le lis depuis 63 ans........ C'est vrai. MO devrai m'offrir un petit cadeau. En 1960 le club m'a désigné comme meilleur joueur j'ai eu droit à une belle coupe

Ma CAMILLE et moi,

#18

Chapeau ! C'était le bon temps de l'amateurisme. Le club était en quoi ? Tu jouais à quel poste ? Quelles équipes affrontiez vous ? Y avait quelques mandales qui traînaient ? ... etc

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#19

#20

Encore un malheureux qui va se faire traiter de vieux con par les jeunes cadres dynamiques du rugby.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Je lui ai demandé de venir à Marquet le jour de la venue des nimistes pour analyser certains

Ma CAMILLE et moi,

#22

Gambistorti a écrit :

Je lui ai demandé de venir à Marquet le jour de la venue des nimistes pour analyser certains

Ca va être dur de le former en un après-midi mais je ferai de mon mieux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Je lis MO depuis l'âge de 15 ans quand je commençais à m'intéresser au rugby. Je me rappelle que presque chaque club avait sa chronique et à La Seyne c'était "Au pied des titans", référence aux grues des chantiers. J'ai vu évoluer ce journal mais je crois qu' présent il ne s'intêresse qu'au professionnalisme et ses caractères sont si petits qu'il te faut une loupe pour le lire

Ma CAMILLE et moi,

#24

Quel menteur tu fais. Tout le monde sait qu'à 15 ans tu savais pas lire.

#25

Fais gaffe Gambi, faites tous gaffe. A RF tout est consigné pour le jour où ça pourrait servir comme moyen de chantage. Au fait Gambi, c'est vrai que tu es en retard en français et en calcul ou est ce une rumeur colportée par le tenancier de la boutique ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#26

Il y eut les problèmes physiques - je simplifie - puis l'homme fit appel aux psychologues puis aux psychiatres puis au neuropsychiatres et, enfin jusqu'à maintenant, aux neurologues. C'est bien le signe que c'est la société qui va mal tout entière et non uniquement simplement ce qui touche à un seul de ses aspects, ici le rugby. Boris Cyrulnik s'est attaqué à la plupart des domaines. Je l'ai connu ( indirectement ) quand, membre du mouvement Osez le féminisme, j'ai relayé en Maurienne " la honte doit changer de camp " campagne nationale contre le viol. J'ai rencontré des femmes qui avaient été violées et qui en avaient honte au point de ne pas porter plainte. Parmi ses nombreux ouvrages, B.C. en consacre un à la honte et, à sa lecture, j'ai appris beaucoup - trop ? - de choses. Son concept de résilience ouvre de nombreuses portes à la thérapie. Je vous invite à lire la liste de ses ouvrages pour comprendre combien B.C est plus important que toutes les idoles que nous nous créons, par exemple.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#27

GALUPINI, m'a touché en plein coeur Coulé Gambi, fini Gambi Foudroyé qu'il a dit le moqueur Non non et non Gambi n'est pas fini. Conjugaisons, parfait et imparfait Aux règles de grands mères rien compris Calcul pareil, je ne conte qu'en pieds Mais Boris va m'apprendre avec Galupini

Ma CAMILLE et moi,

#28

Cher poète Gambi pour qui fini rimerait avec galupimi, sache que, de toute évidence, quand B.C parle de résilience, c'est juste pour ma thérapie. Toi, comme tous les poètes, tu vois plus loin que l'horizon mais tu n'en fais qu'à ta tête avec ton caractère de cochon ( ou de Seynois, c'est plus parlant ).

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 1