Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

ça a bugger sur le forum !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

bebert le dégoupilleur a écrit :

ça a bugger sur le forum !!

Qu"est ce qui leur a pris à rugby federal? une cure de jeunesse?une base de post trop lourde?comment on retrouve nos posts pleins de poesies rugbystiques? Merde c'etait pourtant bien Bon Bebert comment tu vois la poule de Surgeres? ça va etre chaud non?

olivier a écrit :

Mauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a installé un nouveau. J'avais un backup de certaines données, mais pas la totalité des messages. La récupération du DD prendra un peu de temps, mais tout sera récupérer. Nous ne rechargeons pas les messages pour le moment et attendons la restitution complète des données. Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons tout remettre en ordre très rapidement. Olivier Anti xixon, anti ravachol et administrateur en vacances.

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

meci nonos pour c précison !! la mule je vois une poule assez relevée !! on verra si les recrues du SCS sont vraiment bonnes dans quelques semaines la messe sera dite !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

tu rends compte le nombre de connerires effacées!!!!!

oh oui !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

bebert le dégoupilleur a écrit :

meci nonos pour c précison !! la mule je vois une poule assez relevée !! on verra si les recrues du SCS sont vraiment bonnes dans quelques semaines la messe sera dite !!

Y'a qui comme recrues??

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

Salut a tous ! Bon Ben le sitte a plante. Quel dommage que vont devenir tous ces messages. Vont ils trouver une place au cimetière des elephts sans intérêt ! Douze de der. 12 2 d'air Mamoud. Normandman. REVENEZ!!'n LOL LOL

pUTAIN!!!!!!Il ressemble à rien ton forum le Dégoupilleur il est triste à crever si il est aussi anthousiaste que toi ça promet pauvre tanche.

ho ho ho joe lee coco!!!!!!

no comment !! je ne veux pas rentrer dans ce jeu joe lee gaucho !! pardon joe lee coco !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

bon les gars prêts pour la reprise la semaine prochaine? Il va y avoir de la chichine à perdre.... C'est sur je suis là pour les premiers entrainements après on verra.

c'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine reste à la maison..... j - 2 avant la reprise, on devrait voir tous les noms annoncés sur le site pour la reprise! allez on lance un petit jeu :"combien de joueurs pour le premier entrainement" en sachant qu'on a un effectif de 80 joueurs! je me lance 35 (score jamais atteint l'an dernier ce serait donc maaaaaagique)

elvoss a écrit :

c'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine reste à la maison..... j - 2 avant la reprise, on devrait voir tous les noms annoncés sur le site pour la reprise! allez on lance un petit jeu :"combien de joueurs pour le premier entrainement" en sachant qu'on a un effectif de 80 joueurs! je me lance 35 (score jamais atteint l'an dernier ce serait donc maaaaaagique)

Moi je dis ......................3 en fait .LARRU TETLOW et toi en train de leur lecher le fion:lol::lol::lol::lol:

ho ho ho joe lee coco!!!!!!

Fédérale 3