Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

#1

...... pitingggg!!! sont mal barrés les Parisiens défendus par François III lol lol lol:lol:

Dernière modification par papajoxet (06/08/2016 16:00:49)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

jo le seul truc qui reste quand t'as oté papaxet....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Tu rajoutes un "b" et ça roule !!!!

#4

Fouquet's a écrit :

Tu rajoutes un "b" et ça roule !!!!

fais passer...fais passer!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

Ben quoi, F.H a dit aux sportifs français :"Faites comme moi, il faut GAYET" lol:lol:

#6

BOUBOU 58 a écrit :

Ben quoi, F.H a dit aux sportifs français :"Faites comme moi, il faut GAYET" lol:lol:

vazy françois c'est bon....vazy françois c'est bon bon bon................. oh pitinggg de super vrp, mankrait que pour l'ouverture il ne pleuve, ce mek est un chat noir.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

[video]youtube.com/embed/S4ZO2FD4pNA[/video]

#8

EPREUVES DE NATATION ANNULEES MOTIF. TERRAIN INONDE

Ma CAMILLE et moi,

#9

Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.

#10

D'autant plus qu'Agnel fini 5ème de la course. s'il avait terminé second à quelques centièmes, on aurait pu comprendre son coup de gueule.

#11

C'est Lacourd, pas Agnel et Il a précisé que dans sa finale, il n'avait pas de nageurs contrôlés positif, qu'il a été battu par plus fort que lui .. wink

#12

olivier a écrit :

Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.

P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet lol lol

#13

BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.

P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet lol lol

De mon temps, on n'avait pas le droit de pisser dans la cour.

#14

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.

P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet lol lol

De mon temps, on n'avait pas le droit de pisser dans la cour.

Là, t'es en train de chinoiser tongue

3° mi-temps