Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut il destituer Olivier ?

#43

L'Aikido n'est pas un sport, il n'y a pas de compétition. Etonnant qu'elle t'ait donné un coup de pied, on ne donne pas de coup normalement. 35 ans d'aikido, mais 5 ans de pratique.

#44

Olivier, fais quand même pas le malin sinon je t'envoie mes 2 gardes du corps : l'un, mon fils, champion de Picardie et vice champion d'Angleterre de karaté, l'autre, Hicham, jeune ami marocain, vice champion de France de taekwondo ( là, c'est pas de la rigolade ), diplômé de la prestigieuse UTC de Compiègne, Cador dans la recherche médicale spaciale et ... victime du racisme au quotidien ( un jour, je raconterai l'une de ses " aventures " ).

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#45

Alors, si Olivier se sent encore invincible, il n'y a plus qu'à le dénoncer comme sous une belle époque de dénonciation institutionnellement organisée. Je collecte tous les motifs réels ou inventés, les consigne dans un cahier rouge et fous ce cahier dans la gueule des CRS à la prochaine manif à Chambéry. Epicétou.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#46

Olivier, ça me revient, c'était pas de l'aikido mais quelque chose qui combinait ( ça pouvait être quoi ? ) l'aikido et un autre art martial et, je le répète, elle s'entraînait sur moi comme s'entrainèrent sur moi les membres de l'équipe de France de karaté en stage à St Jean de Mne il y a 4 ans. Quand un mec te fout un coup de sabre sur l'épaule, tu brilles pas mais le sabre s'arrête à zéro millimètre de toi. Il fut une époque où mon fils et moi allions chaque année à la Nuit des arts martiaux à Bercy. Des classiques et des nouveautés mais toujours impressionnant. L'un d'entre vous y a t-il assisté ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#47

C'est émouvant.

#48

Fouquet's a écrit :

C'est émouvant.

wouai..... c'est du sable

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#49

galupimi a écrit :

Olivier, ça me revient, c'était pas de l'aikido mais quelque chose qui combinait ( ça pouvait être quoi ? ) l'aikido et un autre art martial et, je le répète, elle s'entraînait sur moi comme s'entrainèrent sur moi les membres de l'équipe de France de karaté en stage à St Jean de Mne il y a 4 ans. Quand un mec te fout un coup de sabre sur l'épaule, tu brilles pas mais le sabre s'arrête à zéro millimètre de toi. Il fut une époque où mon fils et moi allions chaque année à la Nuit des arts martiaux à Bercy. Des classiques et des nouveautés mais toujours impressionnant. L'un d'entre vous y a t-il assisté ?

Jujitsu ou aikijujitsu. En Aikido, si le sabre s'arrête à quelques milimètres de ton épaule, c'est que tu es fou ou suicidaire. Ce qui me plait dans l'aikido c'est le Développement personnel, la non violence et la maitrise decton environnement.

#50

olivier a écrit :

Je vous attends avec mes 35 ans d'Aikido, je n'ai pas grand chose à craindre.

Si, tes rhumatismes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#51

Dis donc, tu foutais quoi à 2h43 ?

#52

olivier a écrit :

Dis donc, tu foutais quoi à 2h43 ?

Heu, je devais chercher mes clefs lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

C'était pas la peine de m'appeler, je ne les avais pas !

#54

olivier a écrit :

C'était pas la peine de m'appeler, je ne les avais pas !

Ce doit être une erreur de la standardiste big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

Olivier : En Aikido, si le sabre s'arrête à quelques milimètres de ton épaule, c'est que tu es fou ou suicidaire. >>> j'étais seul, mais devant4 ou 500 supporters, avec l'équipe de F. de karaté et, certainement à force de me voir les prendre en photo, ils m'ont proposé un coup au ventre et un coup de sabre ( un sabre pas large ) sur l'épaule gauche. Etant ni fou ni suicidaire et ne voulant pas, non plus, me faire remarquer une nouvelle fois à St Jean ( où j'étais devenu l'animateur et amuseur public de rue et de toutes les manifs anti S*****y, j'ai accepté et sans peur. Le sabre est parti avec une force extraordinaire et est venu se déposer sur mon polo, à zéro millimètre. Le karatéka ( c'était un beur ) m'a alors bien regardé droit dans les yeux comme pour me dire bravo. Ceci dit, je ne recommencerais pas. Olivier : Ce qui me plait dans l'aikido c'est le Développement personnel, la non violence et la maitrise decton environnement. >>> A moi aussi pour quasi tous les arts martiaux mais, surtout, l'apprentissage de la non violence qui, de mon avis, est le seul comportement contre lequel aucun gouvernement inique ne peut imposer sa force. On n' a pas fait taire ni Gandhi, ni Luther King ni Mandela. La junte militaire birmane ne fera pas taire Aung San Suu Kyi

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#56

alléluia

3° mi-temps